Japan Car

Version complète : [CA18DET] mesure powerdyn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai mesure la puissance de ma s13 avec powerdyn et j'obtient ceci :

[Image: PowerDyn.jpg]

Comme cela apparait sur le graphe la puissance monte pas de manière trés lineaire. Depuis que j'ai monté mon T28 je n'arrive pas à faire charger le moteur correctement j'ai toujours le turbo qui charge à fond puis qui retombe à 0.5b. Je pense que le greddy profect n'est pas trés bien réglé.
Par quoi je commence pour améliorer cela.
Tu as quoi comme config?
Tu commence par filtrer ton signal ou trouver une autre route déjà :roll:
Même avec la pire des reprog je n'ai jamais vu un résultat aussi cahotique en passage au banc de puissance LOL

Tiens, voici une courbe d'une config avec un T25 à 0.8bar seulement (à peu près comme à l'origine donc), ça te donnera une idée de ce vers quoi ça doit tendre Wink
[Image: Puissance%20JC%20-%200.8bar.jpg]
(211ch et 272Nm)

Ta courbe doit grimper à peu près de la même manière, mais elle retombe vers 5.000tr avec la reprog d'origine alors que là ça tient jusqu'au rupteur c'est en gros la seule différence sur la courbe de puissance.
Ma config :

S13 CA18DET
T28
Carto stage 1
Pompe walbro
Intercooler frontal
Greddy profect B
Bougies irrudium
Dump
Admin directe
Ligne Inox ( elbow d'origine )
Non Cathalysé

Je n'ai pas filtré ma courbe pour mieux montrer ce qu'il se passe.
Elle vient d'où ta carto ? Chez moi ?
J'ai modifié le réglage de mon boost controlleur et maintenant c'est mieux :

Avant correction :
[Image: avantcorrection.jpg]

Et aprés correction

[Image: aprescorrection.jpg]

Ma carto vient de StreetBike.
T'as un putain de trou à 4.000tr dis donc Shock
En fait j'ai cela depuis que j'ai changé mon turbo le t28 charge d'un coup à 0.9 puis il retombe à 0.5 lorsque je suis vers 3000/4000 tours. Cela peut-il être du à une fuite ?
Fuite d'air, manque d'essence, reprog, mauvais réglage de l'avance, boost controler, etc : les causes possibles sont légions.
M'enfin une fuite, tu le ressentirais je pense Wink
probleme de BC oui j'avais eu ça à une époque c'est quel modele de profec B ??

sinon , tu peux m'envoyer le .wav de ton acquisition ainsi que ton .veh pour powerdyn ?
Je pense que je vais refaire un essai avec le boost controller off pour voir le comportement du moteur.