Japan Car

Version complète : Conseil : Kit suspension pour EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

comme indiqué, je recherche un kit supsension (amortisseur + ressort) pour mon EK4 que je vais retapé.

je recherche un kit permettant une efficacité maximale sur piste, et pr le confort sur route : peu m'importe, je souhaite la tenue de route avant tout.

J'ai regardé vers D2, et jen ai trouvé des D2 racing H-13 (si mes souvenir st bons) pour 1.090€ en france (et 960€ aux USA)

je me suis donc dis que pour plus ou moins le meme prix je dois avoir des spoon ?

sinon vous me conseillez quoi ? je souhaiterais dfaire de la compet' dans un avenir proche.

merci de vos réponses.

TanK
Quag, un peu plus cher mais tu as un reglage aux petit oignons si tu vas a l'atelier
pas d'autre avi/conseil ?
jai trouvé des D2 pour mon EK4 pour 900€ (neuf bien sur). vous en pensez quoi ?
donc tu refas ton ek4 accidentée ou alosr tu en as racheter une autre ??
je reven mon accidenté sauf trains + moteur/boite pour remettre ds une nouvelle ke jachèterai.

voila.

pas d'avis sur les D2 ?
les D2 sont tres bien, mais tu payeras cher les reglages qu'ils proposent et dont tu te serviras jamais
les réglages, je les ferais ùmoi meme et pi ma voiture ne sera pas pour l'utilisation quotidienne mais weekend, plaisir et piste.
TanK_(le_vrai) a écrit :les réglages, je les ferais ùmoi meme et pi ma voiture ne sera pas pour l'utilisation quotidienne mais weekend, plaisir et piste.

justement alors, quaggliozzi Wink
mijy_ a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :les réglages, je les ferais ùmoi meme et pi ma voiture ne sera pas pour l'utilisation quotidienne mais weekend, plaisir et piste.

justement alors, quaggliozzi Wink

et c'est aussi fiable ? (kestion tenu de route, confort men fou)
mijy_ a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :les réglages, je les ferais ùmoi meme et pi ma voiture ne sera pas pour l'utilisation quotidienne mais weekend, plaisir et piste.

justement alors, quaggliozzi Wink

+1
c'est du sur mesure et top qualité
TanK_(le_vrai) a écrit :
mijy_ a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :les réglages, je les ferais ùmoi meme et pi ma voiture ne sera pas pour l'utilisation quotidienne mais weekend, plaisir et piste.

justement alors, quaggliozzi Wink

et c'est aussi fiable ? (kestion tenu de route, confort men fou)

les miens ont 100000kms et fonctionne toujours aussi bien, après il te fait le tarage à ta demande donc ça sera en fonction de tes besoins
+1 quag!

D2 je connais pas mais je trouve que beaucoup les revendent... par contre ceux qui ont du quag, étrangement non! LOL

Et pis suffit de lire les commentaires sur quag un peu partout sur le forum...
avec des D2 t'es coulé au bitume mais niveau confort laisse tomber
moi perso avec mes D2 j ai pas a me plaindre je suis loin d en etre mecontent qd meme
Pierrotlefou a écrit :avec des D2 t'es coulé au bitume mais niveau confort laisse tomber

c'est- ce que je recherche : tenue de route, sans confort demandé