Japan Car

Version complète : crx vtec probléme code 43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
voila suite a un rabaissement qui n'est surment pas la cause, la voiture broute de 2500 a 4500tr/m
resultat code 43 Fleche systeme d'alimentation

d'ou peut provenir le probléme :roll:
Problème de sonde lambda surement. En tout cas j'ai résolu un pb similaire comme ça.
En tout cas ya les procédures dans le workshop.
que font les sondes quand elles sont mortes (information)
j'ai controler les deux et la tension monte au dessus de 0.6 pour les deux et descend en dessous de 0.4 a la deceleration.
donc apparement le probléme ne veint pas de la ...
moi j ai le meme code et j ai change mes sonde(heureusement que j en ai en rab) et toujour le meme blem

mais ma ee8 marche tres bien malgres se defaut
alors dans ce cas c'est plutot l'alim en essence d'après honda. curieux qd même.
oui le crx marche ! mais il y a une perte de puissance flagrante a cause du ratatouillage .... le truc s'est qu apparement il n'a pas de surconso et en general les sondes font consommé plus?!
tu n'aurais pas changé de collecteur ou démonté les sondes ?
Bizar ton probléme
djguigui a écrit :tu n'aurais pas changé de collecteur ou démonté les sondes ?



+1


mais malgres avoir inversse les sondes toujour le code
j'ai le même code erreur aussi, mais la voiture marche nickel. ça ne le fait pas tout le temps bisard Confused
ca ratatouille? c pas betement une bougie qui a laché? ca expliquerai la perte de puissance
et si en levant la voiture pour la suspension il y avait eu soucis avec une arrivée d'essence ou un pb dans le genre...retrace l'alimentation en carburant jusqu'au réservoir pour en avoir le coeur net...

sinon fond de reservoir avec du dépot et filtre à essence bouché... c'est rare mais à verifier aussi on sait jamais

good luck! Wink
j'ai pensé au bougie et au fait d'avoir levé la voiture ...
mais j'ai toucher aux sondes ....aussi

le truc s'est que je sais que c'est fragile alors j'en ai prit le plus grand soin !!!!

j'ai fait une rallonge de fils j'ai bien soudé et bien isolé !

de plus pour demonter j'avais mit de la wd40!!!

le code 43 ne veut pas dire que alim essance mais la sonde aussi "crx91 suplement"(workshop) merci civic 16turbal Wink