Japan Car

Version complète : [EK] choix ressorts pour daily : ITR/Eibach/H&R/Spoon
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plus dur encore proche du neuspeed

Ou sinon dernière alternative ground cntrol et la tu choisis ta dureté et en plus c'est des coil over
le probleme des ressorts aftermarket c'est qu'ils sont plus court, tu risque donc éventuellement de te retrouver encore plus bas Confused

quagg vend des ressorts pour ses amortos, c'est pas donné mais ils auront le tarage que tu désire.

sinon il y aussi certaine marque qui proposent des gammes sur mesure pas forcement hors de prix
ouais comme les ground control
j'ai des suspates de luxe kimken c'est pas pour passer a des coilover ^^

j'ai un vague souvenir d'avoir lu ici que les ressorts que quag vendaient étaient des H&R !?

Sinon les H&R race ça donné -6.875 a l'avant ça fait vraiment bas, je sais pas à combien je suis là avec ceux d'ITR

http://www.tirerack.com/suspension/Suspt...&brand=all
Ouias mais bon c'est pas de la gnognote les ground control ce sont des ressort eibach a la base qui sont retaré a la demande du clien mais c vraiment de la bonne cam

J'ai sa sur ma voiture est jen suis bien content en 380/300

zdit: c vrai que les h&r dessendent bas apres c'est un compromis entre auteur et duretée
mmm, je viens de faire un tour sur http://www.ground-control-store.com et en effet ça a l'air d'être du bon materiel, surtout si tu peux choisir ton tarage !

Tu les as achetés ou, à combien et t'as quoi comme amortos avec kimken ?
alors je les ais pris ici: http://www.nolimitmotorsport.com/ pour le prix je m'ensouvient plus du tout

bon shop il pevuent declarer une valeur moindre

et je suis monté avec des tokico illumina
mon setup est pas mal du tout c tres confortable mais perso pour moi il manque un chouille de dureté

apres tu peut te calquer sur les rates des H&R race sans le desavantages du rabaissement intensse

[Image: spa0013no4.jpg]
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03

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Shot with SAMSUNG at 2007-08-03

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Shot with SAMSUNG at 2007-08-03

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Shot with SAMSUNG at 2007-08-03


photo du montage

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=390
Bonjour je vien détartré un peut ce topic ^^

j'ai juste besoin que l'on me confirme 2 3 choses avant de passer commande sous peu :

- Donc Bilstein B6 + ressort H&R ou eibach sont bien pour un usage daily / arsouille ?
- ça rabaisse bien de -35mm ?
- vous ne frottez pas vos portières sur les tretoires pour sortir de la voiture ? ( je sais que ma question et idiote mais j'ai a peine 3 doigts entre la porte et le tretoire devant chez moi.
- pas de souci avec les dos d'ane? passage à niveau ? passage a gué ?

Si je resume les 3 pages cette config et agréable à conduire et supprime l'effet de rouli dans les virages sous reserve d'avoir des bon pneu ? lol

merci à vous toujours bon d'être sur d'être sur avant de larguer des €€€ ^^
je déterre.

Les B6 sont censés être des tiges longues

avec les ressorts H&R, il y a pas de zone morte (ressort non précontraint)?
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