Japan Car

Version complète : [EJ2] Swap D16A9, pour ceux qui on suivi la ptite aventure.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, comme certain on suivi, je changer un ptit truc dans la baie moteur de mon ej, voila une ptite video du resultat:

http://www.dailymotion.com/video/x5frmy_...iewty_auto





Bon y'a encore un ptit peu de boulot mais sa tourne niquel & le ralenti tient bien
Big Grin Big Grin
J'ai pas suivi la fameuse "aventure" mais bon boulot, si c'est un swap Wink
Oué y'en à encore du boulot

pas facile quand on es tout seul lol

Yes,c'es bien un swap, c'es un moteur de honda civic crx ED9 1.6i16

C'es un mechant bordel LOL
Faisceau gen4 /honda civic coupe ej Gen5
Si ça roule, c'est le principal, déjà le démarrage après un SWAP, ça doit être un grand moment pour les tripes mdr
J'aimerais bien expérimenter ça un jour ^^
Franchement Oué, c'es l'exaz

Meme pour ma mere qui a suivi l'aventure, ayant un mari (mon pere) qui etait du genre à commancer un truc et a jamais le finir ou a foutre un bordel pas possible qui dure 5ans au lieu de 3semaine,etc.. elle etait aussi contente que moi ^^
LoL c'est cool les parents qui s'impliquent au moins un minimum Big Grin

P.S.: mon père dit que je suis malade de vouloir entretenir ma civic, j'ouvre le capot tous les weekend et puis je regarde si rien ne cloche, même si il y a rien.
Prochain truc, je vidange la boite, il est pas d'accord, mais ça se ferra quand même, mais cet été.
La vidange de boite, c'es tres tres simple, comme le moteur.

Sinon au sujet de la video
A titre indicatif, je trouve que le bruit du moteur tourne rond et niquel au ralenti

pourtant ribs ma parler des culbuteurs:
RiB'$ a écrit :Beau boulot!

Mais par pitié règle vite le jeu des culbuteurs!! On dirait un gasoil LOL

C'es peut etre le son de la video qui va pas (sa a un peu saturé, qualité tel portable hein^^)
Mais pour les connaisseurs, vous en dites quoi
Faudrait écouter en vrai Big Grin
le claquement c'est souvent accentué en video, ca faisait pareil avec mes civics et crx, par contre un petit reglage en effet aux soupapes ferait pas de mal... apres ya aussi du jeu dans le roulement d'alternateur qui peut faire un bruit de merde => voir momo_evol