Japan Car

Version complète : Préparation CA18ET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai une Nissan Bluebird 1.8 Turbo (CA18ET), sur laquelle je voudrais monter un intercooler... quels sont vos conseils?
t apas grand chosse a faire

tu va a la casse tu achete un ic de volvo turbo

le tube qui va a ton admi tu le devis vers l ic

tu fait le retour sur l'admi

et le tour est jouer

a oui l'ic de volvo se placera devant le rad de flotte
Ouaip :P
Et ensuite, petites vérif des périphériques, légère augmentation du turbo, voire une petite reprog et par ici les poneys sauvages :]


Edit : cherches plus petit comme IC, genre Safrane 2.1/2.5 TD ou Traffic (mêmes moulins) car ton turbo est un poil plus faible que le T25 des RS13 Confused
Asphalt, t'as résolu le pb de la ROM du S12?
C'est rangé dans quelle pupuce alors?
Tu as une photos?
Heuuu j'ai du râter un épisode là :ange:
Tu me parles de quoi Shock ??
ben apparement, la ROM du S12 se présente pas comme pour la S13.

C'est pas la même puce.

Je me trompe?
Haaa.
Bah ça dépend des versions : la toute première version de l'ECU était comme ceux de Z31. Mais les suivantes sont comme le notre :P
cool!
à partir de quand c'est comme nous?

Et comment on fait pour les anciens?
c'est compatible avec le willem? C'est quoi comme composant?
Jibe a écrit :cool!
à partir de quand c'est comme nous?
J'sais pô

Jibe a écrit :Et comment on fait pour les anciens?
J'sais pô
Jibe a écrit :c'est compatible avec le willem? C'est quoi comme composant?
J'sais pô

LOL

J'en ai jamais eu entre les pattes, donc aucune idée Wink
Salut à toi et ta bluebird, si tu veux plus d'infos sur ton bloc recherche "s12" sur le forum, on a aussi ntore propre forum (je ne le mets pas volontairement car la dernière fois je l'avais mis et l'on m'a édité/censurée sans raisonConfused).

Asphalt depuis la dernière fois, je me suis bien renseigné sur les remap et les ECU de S12.

J'ai reçu ce mail, il n'y a pas longtemps: "MKI has two plugs on the ECM and MKII has 3 plugs. MKI has vacum dizzy where as MKII has electronic advance. you can't put a MKII ECM in a MKI or vise versa. as for MKII tuning I know a shop that wants to crack the ECM they just need time and an extra ECM...so this is not going to happen anytime soon".

Par contre je pourrais te montrer des tofs de mon ECU, si ça t'interesse car ça m'interesse toujours de "chipper" mon ECU.

Wink
pour ton problème de liens, si tu veux t'as qu'a le mettre dans ta signature (tu vas éditer ton pofile et tu le cale en bas.

Ben moi je viens de m'acheter une S12 hier! donc pour le chippage, ben je vais me mettre dessus d'ici peu Big Grin, c'est un des derniers modèles, je verrais bien ce que je verrais en scannant la puce. je vous tiendrais au courant de toute facon.
fiftyone51, si MKII alors même procédé que pour la RS13 Wink


alundra, yes, balance moi par mail les tofs intérieures et du capot de ton ECU stp.
[Image: email.gif]
Je crois que je vais me prendre une S12 mk2! Mr Green

J'ai des composants de S13 à recycler! Mr Green

ça existe les S12 avec la clim?

C'est pour faire une pépé style: 200cv, avec la clim, et une ligne pas trop bruyante. Mr Green
Oui y'en a avec clim et même avec cuir :P
Toytoy en vend une d'ailleurs s'il l'a encore Wink
Asphalt Burner a écrit :Oui y'en a avec clim et même avec cuir :P
Toytoy en vend une d'ailleurs s'il l'a encore Wink

Il vend laquel Confused:

Pas la blanche quand même....