Japan Car

Version complète : Prix des pneus pour CTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé si ce sujet vous semble du réchauffé, mais j'ai passé plus de 3 heures à faire une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé d'autre qu'une adresse du genre www.123pneus.com pour avoir de bons prix sur les nouveaux pneus de ma CTR... Et le problème c'est que je n'ai pas trouvé mieux que 154 Euro pièce alors qu'il me semblait avoir vu des posts il y a plus de 6 mois ou certains avaient donné des adresses avec des prix inférieurs à 100 Euro pour le pneu d'origine (Potenza en 205/45/17).

Si on pouvait profiter de ce post pour s'échanger les bonnes adresses et surtout les meilleurs prix...

Donc moi je n'ai pas trouvé mieux que 154 Euros sur www.123pneus.com !

A+
100 Euros le Bridge 040 tu ne trouveras pas je pense Shock !

123pneus est le moins cher (J'ai remplacé les miens il y a 1 mois et demi, j'avais donc fait une petitez recherche Net+Telephone), perso j'ai payé 200 Euros pièce monté équilibré chez Autobacs (Je voulais pas passer par le Net)...
T'as essayé chez Lecomte Auto Service à Troyes ? Fais une recherche pour trouver leurs coordonnées et appelle les . J'en deja commandé chez eux , 1 semaine pour avoir mes 4 pneus .
Salut, tu sais j'ai commandé chez 123 pneu, pour ma CTR, des Hankook Ventus K104 à 101€ pièce, donc près du prix que tu recherches, et ils ont une meilleure critique que les RE040, alors faut pas hésiter.
A+
Max Wink
MAX-CTR a écrit :Salut, tu sais j'ai commandé chez 123 pneu, pour ma CTR, des Hankook Ventus K104 à 101€ pièce, donc près du prix que tu recherches, et ils ont une meilleure critique que les RE040, alors faut pas hésiter.
A+
Max Wink

Merci pour toutes vos infos. Je fais une recherche et vous donne mes prix.

Concernant les Hankook, tu connais le Threadwear ?
déjà commander des bf good rich chez Lecomte j'en suir super content (Lecomte : ils sont un peu long à décrocher le téléphone mais cela faut le coup d'attendre)
CTR51 a écrit :déjà commander des bf good rich chez Lecomte j'en suir super content (Lecomte : ils sont un peu long à décrocher le téléphone mais cela faut le coup d'attendre)

Tu les as payé combien ? Tu as le tel de Lecompte ?