Japan Car

Version complète : je vous demande votre aide dans le 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous apres un petit accident avec ma mr2 rev2 je suis a la recherche d un carrossier et d'un mecano sur la region de toulouse afin de pouvoir remettre ma belle et tendre sur la route je fais appelle a vous car je pense qu on des tous des amoureux des voiture donc je suppose que vous savait ce que sais je suis assure au tier donc tous les frais sont a ma charge voila j attend de votre part une aide meme toute petite merci a tous
desolé pour toi , deja essaye de voir pour des pieces détachés dans une casse comme chez cazenave a colomiers , parfois c moins cher de changer la piece abimé que de la faire refaire en carrosserie
ok merci si je peut je mettrai des photo
Je trouve Cazenave assez cher, mais ce n'est que mon avis :roll:
Ouaip, Cazenave sont chers, et pas aimables... Et je me rappelle pas avoir vu de MR2 chez eux, ça m'aurait marqué...
Y'a quoi comme dégâts ?
le pc avant et mort , l'aile un peu tordu et le plus grave ces derriere j ai pris un trotoir qui ma casser la jante et tordu quelque axes
essaye aussi de passer sur le forum mr2.fr , il y a beaucoup de mr mk2 et certains auront des pieces en rab'