Japan Car

Version complète : je suis passé à la SUZZ! Waw?! Ca dépotte....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je me suis lancé. J'ai acheté pour pas tres cher une petite swift noire de 1994. Un peu de rouille, pas tres tres fraiche, freinage limite... Mais quesqu'elle est agréable à conduire. J'ai vraiment été surpris.

Alors il sagit d'une swift 94 "san fransisco", 1.3l 65ch , interieur de la gti, DA, VE, même les retro sont élèc!!! Shock

Je vai bientôt tenter le CT! Souflet de cardan changé, nouveaux disques de frein, nouvelles plaquettes, nouvelle huile de boite, nouvelles bougies, nouvelle traverse avant... Il ne me reste plus qu'à changer les pneus.

Aller deux trois tof du jour ou je l'ai prise...
[Image: p1010111js8.jpg]
[Image: suzukihc1.png]
[Image: p1010124gl1.jpg]

Voila. Dés qu'elle à passé le controle je la bichonne et je mitraille au numérique Big Grin
Merci à SWIFTMAN pour ces conseils et sa patience (Il supporte toutes mes questions débiles Shock !!!!)
a+++ viva les suzuk!!!!

Quel plaisir de rouler à nouvau en jap!!!!!!!!!
bien bien Smile une suspatte d'origine pour passer mon controle Smile
deja vu cet engin qqe part Big Grin
hummmm, ca sent le droppage la, la swiftara n'est pas top dans cette configuration Big Grin
lol...

Pour la suspatte c'est quand tu veux.. Mais je vai peut-etre passer mon CT avant. Histoire que je te la fille pas si elle est pourrie.


LOL
Citation : la swiftara
LOL

s'lut roma. Elle te dis quelque chose... Oui oui c'est bien celle qui n'a qu'un arbre à cames mais qui a des GROS sieges.. Big Grin

Lundi je recois 4jantes d'origine avec 4 pneus à peine rodés. Pis hop au CT. Ca va être chaud quand même... Confused
[Image: p1010111js8ve6.jpg]


Big Grin Big Grin
suncelica a écrit :lol...

Pour la suspatte c'est quand tu veux.. Mais je vai peut-etre passer mon CT avant. Histoire que je te la fille pas si elle est pourrie.


LOL
Citation : la swiftara
LOL

s'lut roma. Elle te dis quelque chose... Oui oui c'est bien celle qui n'a qu'un arbre à cames mais qui a des GROS sieges.. Big Grin

Lundi je recois 4jantes d'origine avec 4 pneus à peine rodés. Pis hop au CT. Ca va être chaud quand même... Confused


en fait je m'en fous de la swift tu m'avais pas dis que tu vais une celica cachotier je suis le plus grand taliban celica Oops!
faut que tu me la presente Wink
swiffer, Merci!!!! Big Grin :top: :heart: Je l'adore comme ca...

Mais bien sure que si que je te l'ai dis... ?! crevard! :taptap: Big Grin Mais tu étais trop captivé par une certaine toyota corola grise...

Oaips meme que moi aussi j'ai eu une T18 comme la tienne. (pt'etre pas le meme moulin) :ciao:
t'inquiete je suis pareil que toi vis à vis des celica.... mais chut. J'ai été obligé de prendre une swift pour que ca me coute moin chere en assurance... tu comprends; une celica c'est trop précieux et trop puissant.

Bon une swift pour tout les jours et PAF la celica pour faire le kakou en été (enfin si je la termine)

Non maintenant sans rire, je suis vraiment etonné de la swift... C'est trop bon!
la swift est tres sympa a conduire rien a dire de ce coté la je prend beaucoup de plaisir mais niveau look/prestations et confort il y a un monde.
mon reve une celica st162 voire 165 avec le look des 80's qui va bien avec Langue
suncelica a écrit :swiffer, Merci!!!! Big Grin :top: :heart: Je l'adore comme ca...

Mais bien sure que si que je te l'ai dis... ?! crevard! :taptap: Big Grin Mais tu étais trop captivé par une certaine toyota corola grise...

Oaips meme que moi aussi j'ai eu une T18 comme la tienne. (pt'etre pas le meme moulin) :ciao:

pour le moteur je sais pas (simple 4A-fe pour moi ) mais niveau boulons je te confirme on a pas les meme --------->[] :P