Japan Car

Version complète : 200sx S13 : clim. qui s'arrete periodiquement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Passes moi une bière stp !! :] coca



:box:



LOL LOL LOL LOL
band

c'est cool le pestacle commence jump
Bon Didier, j'ai fais le test ce matin en roulant avec la clime tout le temps.
- Donc une fois le moteur bien chaud, je suis à 850RPM.
- Quand la clime s'enclenche ça tombe jugitivement à 780 puis regrimpe immédiatement à ~880 sans que je touche à rien.
- Quand la clime se coupe, le régime ne varie pratiquement pas.
moi j'avais une variation SANS clim' allume,dans les bouchons ou pas,mais evidemment,quasiment pas perceptible lors du roulage,mais je sais que ca le faisait.et ce uniquement sur la boitoto,j'incriminais le MAF car reglable,et nissan l'avais tripatouille.je faisais apparemment fausse route.

jef,si tu veux,je peux t'envoye mon ECU pour analyse,que ce soit le boitoto,ou l'autre,d'ailleurs l'autre devrait t'interesse,car je suis le seul avec twinturbo a pouvoir faire +600km avec un ECU stock(origine allemande,peut-etre qu'elles sont differentes) Mr Green

mais ne me flingue pas la carto hein???deconne pas Confused
boyou2 a écrit :moi j'avais une variation SANS clim' allume,dans les bouchons ou pas,mais evidemment,quasiment pas perceptible lors du roulage,mais je sais que ca le faisait.et ce uniquement sur la boitoto,j'incriminais le MAF car reglable,et nissan l'avais tripatouille.je faisais apparemment fausse route.

jef,si tu veux,je peux t'envoye mon ECU pour analyse,que ce soit le boitoto,ou l'autre,d'ailleurs l'autre devrait t'interesse,car je suis le seul avec twinturbo a pouvoir faire +600km avec un ECU stock(origine allemande,peut-etre qu'elles sont differentes) Mr Green

mais ne me flingue pas la carto hein???deconne pas Confused

si si bien sur qu'il va la flinguer

comme ça tu sera comme les copain a 10, 11l/100 LOL

non mais Sac
LOL

Non moi aussi je peux dépasser 600km si je fais gaffe Wink
C'est quoi la réf de ton ECU ? Je suppose que j'ai déjà le prog :P
MWAHAHAHAHAHAHAHA

laquelle??

si c'est la rousse,je t'ai dit que c'etait en ....7,mais je sais plus quoi exactement Sac

je pense allez au hangar demain soir,je jeterais un oeil,faudra que je fasse gaffe a pas l'oublier apres :roll: LOL
Red beast a écrit :ok le super pro de la clim Semarre mdr le mec qui se croit expert en clim et qui pose des questions a deux balle. tu crois que parce que t'a eu une 300 t'est un cardor ...ptdr t'y connais que dalle . la dessus j te laisse toi et ta supracaissequitu tou et tes questions a la con.salut :]

Ca doit être cela, tu as raison.
Pages : 1 2