Japan Car

Version complète : [accord coupé v6] quelle boite pour passer en manuelle??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,


j'aimerais savoir si il existe une boite manu compatible au v6 de la accord coupée dont la boite est le plus souvent en auto.??? si quelqu'un a des infos, merci
je suis pas sur que ça se fasse bien.

j'avais du mal à trouver une accord 2.4 en boite manu, donc je pensais prendre un boite auto et remplacer la boite.
mon concessionnaire m'en a dissuadé car très couteux, et renseignement pris par ailleurs, même avis.

en plus, je crois que cette accord s'est pas fait en boite manu (je me trompe peut-être) donc dans ce cas, pas de correspondance avec une boite manu
si nsx.................. mais bon faut la trouver celle la...... je cherche le type moteur de l'accord coupé pour essayer de trouver. merci a tous
tu auras peut-être plus d'info sur le forum de honda-accord-passion.fr
j'ai essayé de m'y inscrire mais l'admin ne m'a jamais envoyé le message de confirmation.....................
ah! tu m'étonnes. moi je m'y suis inscrit en 2008 et j'ai pas eu de souci.

tu étais bien sur le bon forum avec la bonne adresse ? car le forum a changé il y a pas si longtemps donc peut-être que tu étais sur l'ancien
hop hop hop me voila à la rescousse LOL

donc, transmission de nsx oublie ! le moteur est un serie C et toi tu as un serie J (J30A1 si je me trompe pas) donc absolument pas compatible, bref. en europe on a pas eu de version en boite manuelle. de plus, il faut savoir que toutes les accord break, coupé et meme les civic coupé qu'on a eu en europe sont en fait des version US. pour en revenir à ton probleme, il existe bien des boites manuelles pour serie J aux states donc le seul moyen de faire ca proprement est de faire importer le matos (accord sedan/ accord coupé/ acura CL) : boite, systeme de commande (pedalier, embrayage COMPLET et ECU) et peut etre les cardans. suivant les generations, il y a des boites 5, boites 6 et boites 6 courtes

voila
madeinvtec a écrit :hop hop hop me voila à la rescousse LOL

comme d'hab LOL
bah il est bien ce petit!!!!!!!!!! parfait je te remercie bien. je pensais que la transmission de nsx était la meme. bon bah faudra importer un groupe moteur boite de nsx type r.mdr

merci bien , tu as répondu a toutes mes questions c'est parfait
[quote="nipponracer"]bah il est bien ce petit!!!!!!!!!! parfait je te remercie bien. je pensais que la transmission de nsx était la meme. bon bah faudra importer un groupe moteur boite de nsx type r.mdr


je crois que ca s'appel : un vrai taliban honda ce madeinvtec LOL
mdr grave la bible..................... comment il sait tout ça lui???? lol