Japan Car

Version complète : Piston NPR (Nippon Piston Racing)
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Le tout dépend de l'utilisation...... avoir des pistons forgés, c'est bien mais ca entraine des contraintes.... quand je vois des personnes monter des blocs mais que ca leur fait chié des cartos car c'est du vent (non, non c'est un service....) et de plus faut vraiment laissé chauffé Confused
Sérieusement, perso, j'ais vraiment hésité Fleche

Et aussi combien de temps on compte garder le bloc avant la prochaine révision.... si c'est à "l'arrache" a cause d'une sortie circuit (timing), je ressortirais le bloc pour verif et update par la meme occaz (ce qui est un risque en soi meme)....
alors ces piston ont ils etaient montés? si oui qu en est il?
moi sont encores dans le carton faudra vraiment que je m'y mette Big Grin
moi j ai recu les mien seulement ils ne rentrent pas dans les cylindre apparement plus grand diametre pas beaucoup car j arrive a les rentre sur 3-4 mm a l envers donc je fais realeser les cylindre MAIS niveau jeu dois je faire le meme qu a l origne c est a dire de 0.01 a 0.04 ou plus (dilatation des materiaux?)et a partir de combien de realesage doit on utilise un bloc machin truc lol?car la limite est de 0.25 mm ca veut dire pas besoin de bloc machin truc en dessous de cette valeur?

merci a ceux qui me repondront
depuis ils sont montés ont 7000 kms mais mon moulins fume un peu apres une decceleration (en reaccelerant quoi)sinon rien a dire donc je vais ouvrir et change la segmentation si quelqu un avait une adresse pour des segment je suis preneur merci
Quelle couleur de fumée?....facile la question hein Kid!! :zewall:
as53 a écrit :depuis ils sont montés ont 7000 kms mais mon moulins fume un peu apres une decceleration (en reaccelerant quoi)sinon rien a dire donc je vais ouvrir et change la segmentation si quelqu un avait une adresse pour des segment je suis preneur merci

Si bleu à la réaccel = joint de queue de souspapes, si noire, carto ou circuit d'essence,si les deux ba les deux Smile
ZEeD a écrit :
as53 a écrit :depuis ils sont montés ont 7000 kms mais mon moulins fume un peu apres une decceleration (en reaccelerant quoi)sinon rien a dire donc je vais ouvrir et change la segmentation si quelqu un avait une adresse pour des segment je suis preneur merci

Si bleu à la réaccel = joint de queue de souspapes, si noire, carto ou circuit d'essence,si les deux ba les deux Smile

si bleu a la reaccel et joints de queue neufs ???
ZEeD a écrit :[quote="as53"]
Si bleu à la réaccel = joint de queue de souspapes, si noire, carto ou circuit d'essence,si les deux ba les deux Smile

juste pour info on dit joint de soupape, le queue n'a rien a faire dans l'histoire
J ai trouver segment racleur casse
Bon alors depuis ces années que valent les segments NPR car je vais me remonter un B18 en côte réparation ( +0,25mm ) et pour l'instant aucun segments dispo en Honda ! on m'a proposé du NPR mais j'ai peur avec cette marque ... ?!

edit : je viens de voir que chez notre ami Bernard il y a des segments RIKEN, ça doit être meilleur que NPR ? en plus moins cher !
Bonjour à tous !!

Après vérification mon bloc est ovalisé .. je compte donc commander  des  : Nippon Racing JDM Civic Type R CTR B16B Pistons Rings B16A CTR NEW SI 82mm !!

Et évidemment réaléser mon bloc en 82mm ^^

https://www.ebay.com/itm/Nippon-Racing-J...1693631477

Quelqu'un pourrait-il me faire un retour sur la qualité et la durée de vie de ces pistons ? Ainsi que la segmentation qui est vendu avec ?

Je refais mon moteur quasi à neuf pour une utilisation intensive !!   Twisted Twisted Twisted

Selon certains ces pistons ne tiendrait pas le coup .. Des retours svp ??  LOL

Merci !!!
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