Japan Car

Version complète : Comment changer la pompe a essence sur ee9??????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si quelqun la deja fait si oui comment Confused:
Faut il virer le reservoire Confused:
La pompe une walbro Big Grin 225l par heure ça doit envoyer je pense :!
Besoin de vos conseils de toute urgence Confused: Confused

Merçi a tous d avance a tres bientot sur la route Big Grin
la pompe a essence, pour la demonter, tu doit virer l'assise de la banquette arriere et elle se situe ici
t'as un cache en metal tenu e par 2 visses je croi et apres tu peu devisser la pome a essence et tu l'enleve par le dessus
par contre t'as des autres modifs ?
parceque changer la pompe sur un moteur stock , honnetement je pense pas que ce soit bien utile
voila
mathesi a écrit :la pompe a essence, pour la demonter, tu doit virer l'assise de la banquette arriere et elle se situe ici
t'as un cache en metal tenu e par 2 visses je croi et apres tu peu devisser la pome a essence et tu l'enleve par le dessus
par contre t'as des autres modifs ?
parceque changer la pompe sur un moteur stock , honnetement je pense pas que ce soit bien utile
voila
MERCI REGARDE DANS MON GARAGE ET TU VA VOIR SI ELLE ET STOCK ET TU SUR POUR LA POMPE MOI J AI DEMONTER SE QUE TA DIT PAS DE POMPE JE PENSE QUIL FAUT VIRER LE RESERVOIRE!!!!!!!!
D autre avis m interesse aussi alors dites moi!!!!

MERCI A TOUS D AVANCE
enlèves les Maj et soit moins tendus sur tes réponses (arrêtes de regrader les sites de Q) LOL
Kim a écrit :enlèves les Maj et soit moins tendus sur tes réponses (arrêtes de regrader les sites de Q) LOL

Je voit pas en quoi ça m avance ta reponse pour ma pompe ça doit etre toi qui pense trop au cul :!:
LOL
CAPS LOCK = crier sur un forum.
La branlette ça rend sourd, y parait :]

Je sais, en apparence ça avance à rien pour ta pompe, mais le fait de suivre les rêgles permet souvent d'optenir des réponses plus sérieuses Wink
Alors que sinon, t'as tous les pourrisseurs qui débarquent ...
ok je crois que je vais me débrouillé tous seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça irra plus vite un pote la fait sur une s13
bon, déjà tu vas devoir démonter le réservoir pour accéder à la pompe.
Avant, faut débrancher l'alim (sous la banquette AR, ya un cache).

Sinon les walbro fonctionnent bien, un poil bruyantes. Faut juste en avoir l'utilité.
ah enfin merci je me douter quil falait enlever le reservoireje vais attaquer ça Big Grin