Japan Car

Version complète : comment connaitre le type moteur sur lude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j ai eu un tout petit petit accrochage et je voudrai connatre le type moteur parce que on voit souvent ED9 ect.. donc je voudrai connaitre le miens pour vendre les pieces et le moteur qui est neuf en plus voir photo de la lude la gendarmerie a estimer a premiere vu que le choque etait a peu pres de 130 a 150 km/h et moi le conducteur j' ai juste des bleu eu mal au coup c' est tout vive HONDA Big Grin

voila des photo de l' arriere , par la fenetre conducteur , et la plage arriere qui fais office de pare-brise (sieges arrieres a 3cm de l avant !!!! )


[img][Image: dscn1999rf2.th.jpg][/img] [img][Image: dscn2006wi9.th.jpg][/img]
[img][Image: dscn2009ro7.th.jpg][/img]
effectivement un tout petit accrochage Shock

t'as fait ça comment ?
salut ben en fait j' ai fait j étais sur le bes coté moitier berne et route et a j' ai entendu un bruit sourd de plus en plus fort (maintenent je sais que c 'etait les pneus du camion
et je me suis reveiller pencher sur le siege passager et obliger de sortir par la fenetre conducteur

[img][Image: dscn2002nw2.th.jpg][/img]
mais il faudrais que je connaisse le type moteur j arrive pas a trouver c' est un 2.3l de 1992

*et d' ailleur je change ma signature en :
Ton moteur est le H23, c'est le DOHC 2.3i 16V de 160cv.
La vache, le choc... Shock

Heureux de voir que tu t'en es tiré vivant, quand on voit l'état de ta caisse, c'est un miracle !

Un conseil : joue au Loto, vite, avant que la chance te quitte, et surveille que ta femme (ou ta copine) te trompe pas... Mr Green
la partie engloutie fait la longueur d'un crx!!!! Shock mon dieu la chance que t'as!
le type moteur est écrit sur le bloc, et sur la plaque d'identification dans la baie moteur.
prelude3g a écrit :Ton moteur est le H23, c'est le DOHC 2.3i 16V de 160cv.

Tout à fait Wink .
2.0 = F20
2.3 = H23
2.2 = H22
ok merci a tous
a oui je vais essayer le loto averell, bien que c' était hier la grosse cagnotte
et je ne pense pas que ma femme me trompe loll

bien que je sais pas si c'est avoir de la chance de pulvériser une caisse lolll :burn:
Non, c'est sûr que ça doit faire mal au coeur de la voir partir de cette façon. Confused

A part ça, il faut relativiser et te dire que ta voiture, ce n'est que du matériel, et que ta vie vaut beaucoup plus cher. Wink
La vache, le choc a l'air d'avoir été vraiment violent !! Shock
En tout cas, H23A ou A2 normalement Wink
h23A2 c est bon j ai trouvé

de toute facon je n ai meme pas de souvenir du choque tellement ca a été violent j' été dans ma caisse et aprés réveille sur le siege passagé