Japan Car

Version complète : faux avant MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je voudrais savoir si vous savé ou je pouré acheter,alor je sais pas comment ça s'apelle mais j'ai vu ça sur des photos de MK3, les phares de devant sont en fait 2 rond, je sait pas si vous voyez ce que je veux dire Confused
alors tout d'abord, fait un peut attention à ton orthographe. rien que le titre "FAUX avant" j'ai pas saisie du premier coup.

ensuite que quel type de phares "customs" tu parles? dans le genre:

- on garde les pop-up et on remplace les phares par des ronds? Si oui, ca n'existe pas. certaines personnes en ont (Je pense à Bondy du forum anglais) , mais c'est fait artisanalement et tu devras les faire toi même.

genre ça:

[Image: 2kjlj5jz0sw8.jpg]


la deuxième possibilité, c'est suprimer les pop-up pour des phares fixes avec plexi type 300ZX. là aussi c'est artisanal mais un gars sur Ebay aux US en fait (et c'est pas donner).....

celà dit, le charme de la MK3 se sont aussi ses pop-up (avis perso)

exemple des produits du gars (je trouve ca très laid)
[Image: headlight021.jpg]
Leviathan, bonjour j'aurais besoin d'un renseignement savoir ou est ce que je peut trouver un débitmetre a part chez toy merci d'avance
à pas mal d'endroits...

- sur Ebay: une MAF uprage de LS400 coute ~ 80€ donc celle d'origine ne vaut rien

- sur les forums FR: www.forumsupra.com et anglais www.forum.mkiiisupra.net (d'ailleur sur le forum GB, demande à un fille: Tara. elle à pratiquement toute les pièces imaginable d'occaz pour MK ).


mais juste une question.... il a quoi ton débimetre pour vouloir le changer???? je ne saisie pas vraiment.
un débimetre de MA70 ne se "change" pas à par pour un upgrade LS400+ injecteurs 550cc
Shock Shock Ca fait bizarre les phares sur la deuxième Supra MKIII !!!