Japan Car

Version complète : Prelude Vti-s sans 4WS ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vi sa 2L est à vendre, mais je pense que là il parlait de l'annonce Wink
Initial_D a écrit :Vi sa 2L est à vendre, mais je pense que là il parlait de l'annonce Wink

D'accord, en fait c'est que j'avais la flemme de quoter son message encore d'avant :

"allez en vas chez honda pour le remettre a prendre prend un vti-s ou ma 2L ELLE DEPOTELOL "


Voilà, comme ça c plus clair !
ah là oui, je pensais que tu parlais de " Elle est pes loin de chez moi "
sorry ^^ Wink
non en faite on ce repondai trop vite LOL
oui je te disais si tu voullais pas la mienne LOL ,mais vu le prix de la vti-s saute dessus Wink ils parrait qu'il y aurrai pas beaucoup d'exemplaires en plus (50 je crois)
et oui si tu veux que je jete un coup d'oeil elle es pas loin de chez cet vti-s Wink
remy0105 a écrit :non en faite on ce repondai trop vite LOL
oui je te disais si tu voullais pas la mienne LOL ,mais vu le prix de la vti-s saute dessus Wink ils parrait qu'il y aurrai pas beaucoup d'exemplaires en plus (50 je crois)
et oui si tu veux que je jete un coup d'oeil elle es pas loin de chez cet vti-s Wink


J'attends déjà que le gars réponde, il a pas l'air super pressé non plus ...

50 en france seulement ? Il me semblait avoir lu dans les 168 (je confonds ptet avec les S14a kazama edition ^^).

La tienne dans tous les cas est en très bon état, je ne connais pas l'état de cette prelude (ptet que la peinture est à refaire :roll: ) ...
Pages : 1 2