Japan Car

Version complète : C'est quoi ca??[ed7]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi ca??

c'est au niveau des pieds passager et ca fait "CLIC-CLIC" tout le temps...

[Image: m00004pe4.jpg]
C'est pas le truc de reglage de la richesse ou du ralenti sur D16A9 ?
Je sais plus trop mais c un truc du genre.
Par contre, ca fesait pas de bruit sur le miens.
Une bombe LOL
Je sais pas,jamais vu en tout cas mais ct pour sortir une connerie bon ok Fleche
Je sais juste que ça vient ce fixere sur le calculateur mais par contre a quoi sa sert ?????????????
ca fait clic clic meme moteur coupé ?!

Pas boum siouplé !! lol
C'est l'IMA (Idle Mixture Adjust), un potentiometre qui te permet d'ajuster le CO au ralenti

Par contre y en a pas faire clic-clic patron Confused
ouch !! bizarre ca...

Faut que je m'y attarde plus alors... quelqu'un a une photo du sien savoir ou il devrait etre ?
Sur ton ECU

[Image: ECU%20PM7.jpg]
normalement il est fixé contre l'ecu sous le siège passager, c'est bizarre qu'il pende comme ça chez toi car le fil d'origine est pas aussi long.
Regarde au niveau des fils si ya pas de souci
il est pas sous le siege mais contre le tablier au niveau des pieds des passagers, comme l'ECU d'ailleurs. Si tu l'enleves et que tu remets la moquette dessous ça ressemble bien à la position qu'il a quand il est sur l'ECU

Je parle d'une ED7 Phase 2, les autres je connais pas
C'est bien ca Wink
Ludomini a écrit :il est pas sous le siege mais contre le tablier au niveau des pieds des passagers, comme l'ECU d'ailleurs. Si tu l'enleves et que tu remets la moquette dessous ça ressemble bien à la position qu'il a quand il est sur l'ECU

Je parle d'une ED7 Phase 2, les autres je connais pas

Oula oui, n'importe quoi .... Join
C'est le IMA, comme dit plus haut. C'est un potentiomètre, c'est donc impossible qu'il fasse "clic-clic", sauf s'il se balance au bout d'un fil ! LoL.
bon ben je regarde ca ce week end Wink
hs pourquoi il y en a pas sur les d16z5 Confused: (crx model allemand) Wink