Japan Car

Version complète : (Besoin de vos Experiences) Les meilleures Suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a votre avis, comme ca on va faire le tri
eh eh, koni et bilstein en tete!!!

Moi j'ai du Koni réglable: super confort et tenue de route top... :top:
lol y'a ultimate dans le sondage LOL
si tu veux ressembler à un pois sauteur dans ta voiture c'est ce qu'il te faut :top:
perso je dirais eibach/bilstein , vu que j'ai pas testé les 3 derniers de la liste.
le kw sont tres bien , mais c'est plus pour les rabaissement extreme non ?
j'ai eu du ultimate sur ma 306 et franchement c'était très bien...
Citation :j'ai eu du ultimate sur ma 306 et franchement c'était très bien...
j'ai eu du ultimate sur ma clio et franchement c'était tres moyen Confused , ça tenais la route , mais j'ai jamais vu un aussi mauvais compromis tenue de route/ confort, enfin c'est vrai que pour le prix du kit :roll:
Qualité/prix: Koni Big Grin
SS regarder le prix: Bilstein/Eibach Shock
Rabaissement extrème: KW Wink
Moi j'ai mis KAYABA car ca m'a l'air bon compromis Prix/perfs et en + c Jap Wink

Sinon j'ai gouté au koni, c'est très bien aussi...
et c'est pas trop dur à digérer les tiges traitées...OK, tusors
le top Bilstein/Eibach se paye mais c'est top
Perso, chui plus KONI avec des ressorts courts Eibach, c'est de la balle, maintenant, à ce que j'entends dire, Biltstein sont vraiment top... alors... :roll:
Moi je suis Koni/Eibach aussi et j'en suis hyper content.

C'est raisonnablement rabaissé (-35) c'est ferme mais pas tape-cul, çà ne rebondit pas, le roulis est maitrisé, les transferts de masses sont moins brutaux... je vois aucun défaut. Sûrement parce-que j'ai jamais roulé en Bilstein ! ;-)

Sinon quelques potes Golfistes roulent en Ultimate et n'attendent qu'une chose... pouvoir les changer !!
C'est raide mais çà dribble tant et plus, dangereux sur route bosselée !!
Budget : Kayaba
Normal : Koni
Pété de Tune : Bilstein
J'ai jamais dis le contraire simplement du bilstein/Eibach ça fait un budget.
Koni retarés avec ressort d'origine c'est le top
Bilstein non retarés c'est caca
retaré c'est aussi bien que koni
le reste c'est pour le tuning
le top du top proflex avec cartouche de gaz (mais la le budget.................)
ou en intermediaire il y a bilstein top groupe N filtés la c'est top aussi
Enfin tout ca c'est bien mais tout depend de l'utisation qu'on en fait car pour un usage journalier avoir du matos compet bah c'est debile (c'est mon avis) apres pour ceux qui font du circuit de temps en temps il reste les bilstein d'origine, kayaba ou koni d'origine avec ca je pense qu'en circuit ca suffit et puis ensuite pour le tuning il reste les combiné KW et autre c'est bien pour mettre la voiture par terre lors de meeting
A+
Ps: tout cela n'est que mon avis perso (donc si ca plait pas a certain bah tant pis pour eux)
Pour moi c Koni + Eibac en -35mm. Je trouve que le caisse pompe pas mal arrivé à 130/140. Faut surement que je regle la dureté.
Sinon j'ai dpeuis kelke tps un bruit suspect ca fait pshiiiiiiit kan je passe sur une bosse ou dans trou
opuahhhhhhhhhh le deterrage! j'ai fait ce post y a 1an! mais bon c pas grave, si on pe avoir plus d'opinion, ca sera pas du luxe
Spax RSX, c'est top, rien à dire Yes
aur risque de paraitre idio je vais poser une question!!

c'est quoi le retarage??????????
j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé dessus sur le forum.

Merci d'avance pr les réponses ;-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PNEUMATIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL LOL LOL