Japan Car

Version complète : comment vous conduisez ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes du genre :

je mets la pédale d'accélérateur toujours à fond...en moins d'une seconde LOL ...tout le temps...(enfin moteur chaud Smile )

je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer...? LOL

je mets jamais le champignon à fond 8)


je freine brutalement, à la dernière seconde...pour faire peur à mémé qui traverse dans les clous Twisted

je freine progressivement...doucement puis fort... LOL

je freine par accoups...petit...fort...petit LOL

je freine un coup très fort...je rélache et je freine doucement pour m'arreter Smile


je débraye et embraye doucement :P

ou alors je débraye et embraye sechement ;

je débraye sechement et j'embraye doucement...ou l'inverse...? Wink
accélérateur : tjr a fond (si moteur cho et si les roues patinnent pas... vti powaaa)

frein : brusk pr faire peur à mémé kom tu di

embrayage : séchement (si jai le pied o plancher et je relach po laccélérateur, en changeant de vitesse vous nentendez pas le moteur monté ds les tours.... dc très vite, pour mettre une vitesse sup du moins, sinon c'est par palier
je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer...?

je freine progressivement...doucement puis fort...

je débraye et embraye doucement
je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer

je freine un coup très fort...je rélache et je freine doucement pour m'arreter

je débraye sechement et j'embraye doucement
JP32 a écrit :je mets la pédale d'accélérateur toujours à fond...en moins d'une seconde LOL ...tout le temps...(enfin moteur chaud Smile )

Oui, mais que en mode arsouille, pas 24h/24h ^^

JP32 a écrit :je freine un coup très fort...je rélache et je freine doucement pour m'arreter Smile

Je freine fort et relache, pui apuis moins fort, relache, etc...


JP32 a écrit :je débraye sechement et j'embraye doucement...

Voila ^^
- Je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer
Sauf quand je suis pressé et là c'est plutot la 1ere proposition (on gagne que 1-2minutes en fesant ça mais c'est le stress qui me controle ...)

- Je freine progressivement...doucement puis fort...
Pareil que la 1ere, quand je suis en "mode schumacher" je fais peur aux mémés qui traversent ...

- je débraye et embraye sechement
Sauf au démarrage sinon je me retrouve la tête sur le volant ...
J'accelère progressivement en fonction du régime moteur, ça sert a rien de tjrs mettre pieds au plancher, on bouffe plus et avec une S14, le train arrière aime pas trop tjrs a fond
Je freine fort, puis plus doucement en arsouille si nécéssaire, mais en conduite normale, c'est plutot doucement (a cause de blaireaux qui arrivent ds ton pare choc arrière...)
Je débraye rapidement mais j'embraye doucement (embrayage trop sec), sauf en double débrayage (c'est l'interet du truc)
Citation : Fleche je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer...? LOL


Fleche je freine un coup très fort...je rélache et je freine doucement pour m'arreter Smile


pour la boite aucun... je suis en BVA :]
C'est les pédés qui freinent :]
j'ecrase comme un porc et pour ralentir je drift comme un goret.....



















































Sac
je conduis comme un papy , toujours en fond de 2e à 60 sur la nationnale

















Piaf
Tout dépend du jour du mois .......
En début de mois -> a fond sur la pédale de droite Twisted
En fin de mois -> mode papy pour économiser l'essence LOL
Je roule comme un gros papy, 4eme vitesse à 55-60km/h LOL .
L'essence sa coute chere, mais bon, vivement la carte pro de mon frere 8) !
je met la pipe
Je roule très calmement jusqu'à ce qu'un guignol me fasse une crasse.

Environ dix minutes en fait.
Ouai pour résumer tout le monde roule à fond !!

Moi aussi d'ailleurs.
Enfin je me retrouve dans un des messages précedents, qui disait appuyer à fond en seconde comme un papy Big Grin
je mets la pédale d'accélérateur toujours à fond...en moins d'une seconde ...tout le temps...(enfin moteur chaud )

je freine progressivement...doucement puis fort...


ou alors je débraye et embraye sechement


C'est la voiture du week end donc forcément quand je la prends c'est pour me détendre Big Grin
Bah moi, je conduis avec les 2 pieds et les 2 mains .























C'est bizzare que personne l'ait faite celle là LOL
Moi en conduite normal j'accelere progressivement et j'attends que le moteur prenne ses tours.
Sinon quand je veux m'éclater et avoir plus de sensations, pied au plancher et changement de vitesse à la coupure (moteur toujours chaud evidemment)

Sinon je freine progressivement, doucement puis fort.

J'embraye et je débraye sechement (meme si ya le petite acou pas toujours sympatique)
je roule cool la route n'est pas une piste.

Je met le contact, j'attends que le relais de la pompe à essence claque.
je démarre sans accélérer.
je laisse chauffer 2 minutes et je roule pas plus de 2500 tr/minutes.
après 15 bons kilomètres, je pousse si je doit doubler jusqu' à 5000 max et rarement. ( de toute facon ca sert à rien d'aller jusqu' à 7000).
et je colle pas les voitures de devant comme ça pas de surprises au freinage.
Tiens ?

Ca existe encore les kékés qui roulent volontairement au rupteur Confused:
je roule comme un con, mais je le reconnais..
je gueule contre les autres, ceux-là qui roulent mal, bien sûr.
je laisse passer volontiers, quand je vois que ça peut decoincer, par contre, si tu me fais chier et que tu forçes le passage, tu vas pas gagner, je suis plus con que toi !
sinon c'est tout à l'oreille vu que j'ai pô de compte tours (diezoul powa), mais jamais à froid, le freinage: c'est le premier qui freine qui est un lâche !
j'accelere a fond progressivement... des que titine est chaude et uniquement sur le roadster la s13 suis jamais a fond suis pas assez riche LOL

je freine fort au départ et doucement ensuite...

et embrayage?? c'est quoi ca ?? LOL
sans dec le road est en séquentiel mode schumi LOL

et la S13 j'ai tendance a pas etre trop sec... sagirai d'éviter de niquer l'hydrolique LOL
J'accélère progressivement , si je met pieds dedans, j'ai comme l'impression qu'elle s'étouffe, alors qu'en y allant progressivement, elle est plus réactive :P

Le freinage c'est progressif avec utilisation du frein moteur , comme ca pas de freinage brutal et de blocage de ceinture , c'est plus agréable pour tout le monde ! :P

L'embrayage j'essaye d'y aller doucement sur le passage 1-2 , plus rapide sur le 2-3, rapidement mais en souplesse sur le 3-4 et bien vite en 4-5 , et la marche arrière c'est quand elle veut Mr Green
je mets la pédale d'accélérateur toujours à fond...en moins d'une seconde ...tout le temps...(enfin moteur chaud )
je freine progressivement...doucement puis fort...
je débraye sechement et j'embraye doucement...ou l'inverse...?

enfin ca depend ce que je roule et mon humeur ca peut aussi dependre du temps
jinot a écrit :je mets la pédale doucement à fond, et j'attend que le moteur prenne ses tours pour continuer à appuyer

je freine un coup très fort...je rélache et je freine doucement pour m'arreter

je débraye sechement et j'embraye doucement
+1 (pour la conduite de tt les jours), sauf en arsouilles, mais ca va de soit.
pour moi pied au plancher tout le temps !


je freine pas


je débraye pas


d'ailleurs je cherche une caisse la, la mienne est accidentée LOL