Voila j'ai lu que les ressorts d'ITR rabaissé de 2cm sur une EG6 alors je suis sur un coup pour des suspensions d'origine complète d'ITR, ca se monte sans problème ou pas?
Je crois pas, a cause des bras arrieres, je crois.....
Apres, il y a peut etre une histoire, pour les fourches devant ...
Mais tres franchement, je suis vraiment pas sur de moi
Si quelqu'un peut confirmer, merci
Oui c'est pour derriere que j'ai peur, après devant en remettant les fourches d'origine sa devrai passé mais a confirmer..
Merci Seb
l'ITR est a oeillets derriere il me semble.
il faut mettre des bras arr d'ITR sur l'eg et ca passe nickel
Juliusdesigns a écrit :il faut mettre des bras arr d'ITR sur l'eg et ca passe nickel
+1
ITR Oeuillet
+2
am moins de mettre du D2, qui est livré avec les 2 bas d'amorto pour l'arriere ; fourche et oeillet !
crxyann a écrit :+2
am moins de mettre du D2, qui est livré avec les 2 bas d'amorto pour l'arriere ; fourche et oeillet !
exact !!
devant c'est bolt ton sur les fourches de EG
SylvtypeR a écrit :Voila j'ai lu que les ressorts d'ITR rabaissé de 2cm sur une EG6 alors je suis sur un coup pour des suspensions d'origine complète d'ITR, ca se monte sans problème ou pas?
Si tu veut moter seulment les ressort ITR sur tes ammortisseurs ca vas.
Si tu veut monter la suspension complete tu dois monter le bras arriere inferieur de l'ITR.
Bin le problème c'est que je vends mes amortos Bilstein complet avec ressorts et je n'ai pas d'amortisseurs d'origine, donc comme pour l'instant j'ai trouvé des amortos d'ITR je pensé mettre ca.
Pour l'avant c'est bolt-on ok
Pour l'arriere j'ai moyen de récupérer les oeillet des qu'ils livrent avec les D2 sa peut passer juste avec ca et mes bras de VTI?
Sinon combien sa se vends des bras arrière d'ITR?
SylvtypeR a écrit :Bin le problème c'est que je vends mes amortos Bilstein complet avec ressorts et je n'ai pas d'amortisseurs d'origine, donc comme pour l'instant j'ai trouvé des amortos d'ITR je pensé mettre ca.
Pour l'avant c'est bolt-on ok
Pour l'arriere j'ai moyen de récupérer les oeillet des qu'ils livrent avec les D2 sa peut passer juste avec ca et mes bras de VTI?
Sinon combien sa se vends des bras arrière d'ITR?
Avec des amorts ITR tu doit mettre des bras arriere ITR.
Si tu vas mettre des D2 pour ITR en prenent chez D2 la piece pour Eg ca vas marcher.
Merci Daniel M.
Bon bé j'ai plus qu'a trouvé des bras arrière d'ITR alors
ca se vends combien a peu près?
C'est uniquement le bras nu qui se monte ou va autre chose genre silenbloc, axe,..?
Et des bras arrière d'EK4 ca serait pas les mèmes que ceux d'ITR par hazard? :roll:
non pour les bras d EK4, ils sont comme ceux D EG avec une largeur de fouche différent
mugenr a écrit :non pour les bras d EK4, ils sont comme ceux D EG avec une largeur de fouche différent
Ils sont aussi plus long de 4 ou 5 cm.
Merci a tous de m'avoir eclairé sur ce sujet, j'ai donc trouver des bars arrière d'ITR d'occaz que je vais commander a la fin de la semaine
Et merci a mon poto BUZZ qui ma filé un bon lien!
8)
Petit UP pour vous dire que j'ai toutes les pièces pour monter les suspensions complète d'ITR avec les bras arrière d'ITR sur ma Civic.
Je fini de remonter les les ressorts et les coupelles dans la semaine, je monte le tout est je vous donnerai quelques infos comme par exemple le rabaissement, la fermeté des ressorts, etc..
Je mettrais egalement des photos pour comparer.
trés intéressant, je suis le post pour connaitre tes impressions, et le montage
Interesseé aussi, j'ai un plan pour des pieces de ITR et je compte recuperais les amortos et les bras!