Japan Car

Version complète : suspension sur Ed9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

voilà, commençant une ptite prépa orienté circuit,

j'ai besoin d'un kit de suspension.

quel marque me conseilleré vous sachant que d'apres ce que j'ai lu, il faut la rabaissé de 3.5 ou 4 cm

et si possible me mettre des liens de ventes pour ces suspension car j'ai vraiment du mal à me renseigner pour crx ed9

meme en passant par la case recherche

merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
Pour parler de ce que j'ai ou ce que j'avais :

Combines filetes KW variant 1 !! J'ai trouve ca au top, Relativement dur, la voiture adhere bien, conseillé pour la piste, car sur la route ca peut etre un peu traitre (rebond Confused )!! Pour le prix, il faut compter 800 euros mais c'est du bon matos!! Tu entendras parler des Quag aussi (qui se situe a macon), il travail sur du bilstein si je dis pas de betise et fais du tres bon boulot apparement!!

Voila Wink
Bah alors 50 centimes ! Pas capable d'utiliser la fonction recherche ? Franchement y a 3000 topics sur les suspensions ED ... Dire que tu trouve rien c'est abusé. Dit plutôt que t'as pas cherché.
Il est chaud le ICE LOL





















Sac
c'est clair ice, ta pa eu ta pipounette du soir Wink

j'ai fait rechercher, mais en faite évidemment je tombe sur beaucoup de sujet,

mais jamais personne prend la meme chose et je ne sais pas faire mon choix

alors désolé de redemander :dead:
vtech a écrit :c'est clair ice, ta pa eu ta pipounette du soir Wink

j'ai fait rechercher, mais en faite évidemment je tombe sur beaucoup de sujet,

mais jamais personne prend la meme chose et je ne sais pas faire mon choix

alors désolé de redemander :dead:

Mdr, ta la confiance toi Wink lol Big Grin
C'est vrai que le sujet des ammortos a été maintes fois abordés!!
Y a de tout et n'importe quoi, apres a toi de te faire ton idée, tu va avoir des FANAS de quag, d'autre de D2, d'autres te diront que les leurs et leur combinaisons sont bien meilleurs que les B6 enfin brefs!! Moi pour le prix j'ai trouve les KW tres interessant et tres bons (parait il ) sur piste!! Beaucoup moins de roulis!!

Voila Wink
merci sax

de toute maniere j'etais en train de continuer a chercher et j'ai trouvé des truc intérressant, je vous dirais ce que j'ai pris sur la page de mon projet

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=