Japan Car

Version complète : Les COUZZINETS, c'est vraiment trop simple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je change mes coussinets.. Sur mon vilo il est marké -1222-

donc

1er piston grade 1
2eme piston grade 2
3eme piston grade 2
4eme piston grade 2

c'est ca??

sur mes coussinets il y a une ref

F-780 STD 12111 D4200

je croi ke sur mes 4 coussinets c'est la meme ref... Est-ce normal d'avoir la meme ref sur les 4 coussinets? ou est ce que la ref du premier coussinet devrais etre différente du fait kil n'a pas le meme grade que les autres??? mercii
Big Grin Big Grin Big Grin




EDITE

donc d'apres se que j'ai compris c'est tout a fait normal d'avoir la meme REF sur les 4 coussinets... D4200.

le prob c'ets que nissan dit si vous avez ca come ref, c'est que c'est grade zéro sur tout vos coussinets D4200 si vous aviez grade 1 ca serais D4201....
c'est leur ordi de merde qui pu du shlage de crotte...

d'apres se que j'ai compris apres c'est un code couleur qui varie pour grade 0 1 2... (pour les bielles je parle.. quelqu'un pourrais confirmé?)
Enfet c'est ce tableau de merde qui tape l'embrouille... FDP. j'ai eu confirmation par un mec de chez nissan qui ma dit normalement y a pas de ref couleur y fo juste prendre 1222 sur vilo et demandé a nissan 1 coussinet D4200 grade 1 et 3 D4200 grade 2



[Image: nissan3ka.jpg]
vi il me semble qu'il y a un ptit point de peinture... mais si non c'est sur les ref sont toute identiques...


et fais gaffe chez nissan des fois il te dissent qu ils ne les vendent pas a l unité Wink

faut insister...
Bon par contre la apparement y parle de couleur... MERDE lol le mec de nissan ma dit que y avait pas de couleur.. mais il était pas sur, ptete y c'est trompé

déja au début ca a l'air compliquer mais enfet on est loin de la vérité lol



[Image: sanstitresv1.jpg]
Les coussinets seront TOUJOURS gravés D4200, la seule chose qui differencie leurs grades sont une marque de couleur sur la tranche!!!

Tu dois commander 2 coussinets ref 1211 D4201 et 6 coussintes ref 1211 D4202...

Tu verra a leur reception qu'ils sont tous marqués D4200 mais auront une couleur differente sur la tranche, marron pour les grades 1 et vert (je crois) pour les grades 2...

Par contre sur leur emballage il y aura la ref que tu a commandé, c'est a dire 1211 D4201 et 1211 D4202 Wink
09s14 a écrit :Les coussinets seront TOUJOURS gravés D4200, la seule chose qui differencie leurs grades sont une marque de couleur sur la tranche!!!

Tu dois commander 2 coussinets ref 1211 D4201 et 6 coussintes ref 1211 D4202...

Tu verra a leur reception qu'ils sont tous marqués D4200 mais auront une couleur differente sur la tranche, marron pour les grades 1 et vert (je crois) pour les grades 2...

Par contre sur leur emballage il y aura la ref que tu a commandé, c'est a dire 1211 D4201 et 1211 D4202 Wink

merci heineken... tu me confirme bien se ke je pensai
Donc je commande 2 D4201 et 6 D4202 ca marche merci.. arf c'ets vraiment pas clair leur truk d emerde ca porte vachement a confusion
c'est pas fait pour le chalant,ca c'est sur LOL

wai donc grosso merdo,mis a part la ref' marques sur l'emballage,c'est a peu pres ce que je t'avais dit au tel' Wink

t'as deja gouter au schlage?? Sac
boyou2 a écrit :c'est pas fait pour le chalant,ca c'est sur LOL

wai donc grosso merdo,mis a part la ref' marques sur l'emballage,c'est a peu pres ce que je t'avais dit au tel' Wink

t'as deja gouter au schlage?? Sac

ui c'etts bien ske tu m'avais dit. lol c'ets dingue que on en connaisse plus que les mec de chez nissan lol...
les mecs, les coussinets c'est par paire!!! Donc si Be_Fa commande 2x des grades 1 et 6x des grades deux, il n'aura pas 8 coussinets mais 16, car par paquet, y'en a 2!
nissan200sxs13 a écrit :les mecs, les coussinets c'est par paire!!! Donc si Be_Fa commande 2x des grades 1 et 6x des grades deux, il n'aura pas 8 coussinets mais 16, car par paquet, y'en a 2!

sisi t sur de sur????????????????????
va dire ca a albator,qui ne lui ont commande qu'une paire LOL

car pour eux,un coussinet,c'est pas la paire,mais un demi Sac

ou bien encore,quand tu leur demande le jeu complet,ils te sortent une paire LOL
QUELLE PAIRE LOL

il mon comander q une demi lune .... 20 an de metier mooonsieur


pareil pour les coussniet de vilo
:dead: :dead: :dead: :dead: Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

mais mon bon môssieur,c'est votre AAC d'echappement qui est casse,c'est pour ca qu'il faut changer vos poussoirs,car en fait l'aimant electrmagnetique du volant moteur est passe a travers le porc pour venir se loge dans le Loeb de citroen :brb: :yeah: fou Sac
moi j'ai adorer le

pour regler votre CAS ... vous nous laisser la voiture une journee , on reglera a la lampe strobo ......... ET ON FERA UN ESSAI ROUTIER LOOOOL .... biensur je vais te laisser le s13 lool
bon cette apres-midi les mecs, je vais mettre tout le monde d'accord. Je rentre chez moi et je vous poste les tofs!
Bon voilà. Krlos, je doute pas de ce que tu dis, mais ca me parait quand meme hyper gros que Nissan te vendent des coussinets à l'unité. Ce que j'entends par unité c'est 1 coussinet au lieu de 2 par paquet!

[Image: coussinetscouleur001nw6.jpg]

Les couleurs!

[Image: coussinetscouleur002bx9.jpg]

et la on voit clairement!

[Image: coussinetscouleur003rf5.jpg]

Bon alors, des questions!?!
aucune mon commandant,c'est juste que par chez toi,les magasiniers,sont des VRAIS magasiniers,pas des "branquignolles" comme le dit si bien ma femme Mr Green
attention en effet les coussinets de bielle, vu qu'il sont symetriques se commandent à l'unité. bien qu'il arrive qu'ils soient en pack de 8 ...( c'est arrivé chez nissan toulouse et j'en ai profité, et fait profiter les autres , pas vrai théo ? en fait ils avaient commandé 6 demi coussinets grade 1, ils ont reçu 6 boites de 8 demi coussinets grade 1)

par contre ceux de vilo sont vendus par paire ( ben oui le supérieur n'est pas identique à l'inférieur)
Bon alors je suis vraiment désolé que vous soyez obligés de commander chez des incompétents. En tout cas pour notre part, ca vient de l'usine (en Angleterre) ou si malheur ca vient du japon (j'ai du attendre 1 mois et demi pour 2 coussinets de vilo ou ils s'étaient trompés en plus!)
nissan200sxs13 a écrit :Bon alors je suis vraiment désolé que vous soyez obligés de commander chez des incompétents. En tout cas pour notre part, ca vient de l'usine (en Angleterre) ou si malheur ca vient du japon (j'ai du attendre 1 mois et demi pour 2 coussinets de vilo ou ils s'étaient trompés en plus!)
meci pour l'info... je poste se soir les photo de mon coussinet rayé et mes soupapes usé bizard... Wink
nissan200sxs13 a écrit :Bon voilà. Krlos, je doute pas de ce que tu dis, mais ca me parait quand meme hyper gros que Nissan te vendent des coussinets à l'unité. Ce que j'entends par unité c'est 1 coussinet au lieu de 2 par paquet!

[Image: coussinetscouleur001nw6.jpg]

Les couleurs!

[Image: coussinetscouleur002bx9.jpg]

et la on voit clairement!

[Image: coussinetscouleur003rf5.jpg]

Bon alors, des questions!?!

oui , j'en ai une, tu nettoie quand ton clavier ? Sac
faut retirer les photos du clavier,
si les services sanitaires tombent là dessus, japancar ferme direct ;(


:ange:
En plus y a sa carte d'identité au fond, donc pas dur a retrouver LOL
Bon alors les coussinet sont vendu par paires effectivement... lol mais heuereusmeent que j'ai vérifié car il m'en avait filé 6 paires... lol... j'ai pas encor de RB25 mais bon.... LOL
et pis déjà de 1 c'est pas votre problème LOL de deux, la pièce d'identité c'est un permis de conduire, de 3 j'ai pas la tete d'un portugais, de 4 c'est un de mes clients, de 5 DE QUOI JE ME MELE LOL
juste une question?pour juste une paire d'une taille et 6 d'une autre??
les vert font 1,833 a 1,837 et les marrons de 1,829 a 1,833.
donc sur ton vilo tu as une porté qui et plus petite???
les as tu mesurées????
si tu as des marques est tu toujours dans les spec???
ne devrait tu pas l'usiner pour aller a -.010??
juste quelques questions pour aller plus loin...
salut petite kestion mon vilo a du etre rectifié et j'ai c marque sur le vilo je commande koi comme coussinet ? je dois faire attention a une cote de rectif ou kelke chose comme cà merci
[Image: 1001426et3.th.jpg]
boobajam a écrit :salut petite kestion mon vilo a du etre rectifié et j'ai c marque sur le vilo je commande koi comme coussinet ? je dois faire attention a une cote de rectif ou kelke chose comme cà merci
[Image: 1001426et3.th.jpg]

LOL c'ets un vilo de quoi ca??...

sinon apparament ca serait grade 1 1 1 1 mais cets marké bizarmement
Pages : 1 2