Japan Car

Version complète : CTR en mode prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il faut bien ^^
Jolie ctr ^^
jolie caisse ! Wink
Dis moi ta ligne bastuck t'en es content ? J'étais à deux doigts de l'acheter il y a deux mois. Elle fait pas trop de bruit ? genre à vitesse stabilisée sur autoroute... Je cherche une ligne avec le look stock et silencieuse 8)
saco a écrit :jolie caisse ! Wink
Dis moi ta ligne bastuck t'en es content ? J'étais à deux doigts de l'acheter il y a deux mois. Elle fait pas trop de bruit ? genre à vitesse stabilisée sur autoroute... Je cherche une ligne avec le look stock et silencieuse 8)

Ben la ligne d'origine alors??
Sac
Sinon top la CTR :top:
esi a écrit :
saco a écrit :jolie caisse ! Wink
Dis moi ta ligne bastuck t'en es content ? J'étais à deux doigts de l'acheter il y a deux mois. Elle fait pas trop de bruit ? genre à vitesse stabilisée sur autoroute... Je cherche une ligne avec le look stock et silencieuse 8)

Ben la ligne d'origine alors??
Sac

ouai lol sauf que quand tu regarde la gueule qu'elle a tu flippe ! Shock Des restrictions de partout et un diamètre rikiki
Mais je sais que c'est le RH qui apporte réellement un gain
Saco jveux la mm ligne que toi
ki gueule juste a haut régime
Un peu sourd à 4000tr mais sinon ça reste trés bien pour du discret et un peu plus que l'origine Wink, mais si j'ai une ligne a te dire prend la 5zigen, en tout cas moi c'est ce que je vais me prendre ^^
ouai ou la fujitsubo legalis R Wink
tu vas l'acheter où ta 5zigen ?
saco a écrit :ouai ou la fujitsubo legalis R Wink
tu vas l'acheter où ta 5zigen ?

Ben j'ai une connaissance sur CTR Team qui m'a donné un site mais apparament c'est pour les civic si donc il faut faire une modification au niveau d'un coude. donc pour l'instant je suis à la recherche ^^
la Bastuck est deja tres bien,c est celle que j ai aussi et elle fait pas de bruit,c est vraiment bien...

juste comme dis Chti,un petit bourdonement a 4000tr

et David,il etait temps quand meme que tu montre ton RBC LOL
benR a écrit :la Bastuck est deja tres bien,c est celle que j ai aussi et elle fait pas de bruit,c est vraiment bien...

juste comme dis Chti,un petit bourdonement a 4000tr

et David,il etait temps quand meme que tu montre ton RBC LOL

Je l'ai montré à la fin de la page 1 Wink, bon sinon quand est ce que tu te pointes à Paris la qu'on se fasse une bouffe ^^
Barre anti-roulis de DC5 JDM :

[Image: barredc5lr6.th.jpg]

Tarox G88 :

[Image: g88pp9.th.jpg]

Quelque pièces de reçu en attente des suivante ^^
LOL houlala, il s'en est passé du chemin depuis. Faudrait peut être que je fasse une mise à jour Wink
Beau setup
Pour tes harnais il est préférable que tu croise les sangle (on m'a toujours dit ça LOL)
Sinon très belle EP Wink
LOL J'en aurai trop à dire et à poster, en gros l'ep3 est maintenant destiné à la piste et uniquement à la piste, je passe évidement toutes les étapes de déblaxonage de la caisse, soudage de la caisse et pose de l'arceau, car je peux vous dire qu'il y a eut énormément de boulot. Je peux juste vous dire qu'à l'heure actuelle je finis les train roulants et après j'attaque l'ouverture de la boite et la repose du moteur Wink

Je vous met quelques photos en vrac durant ces 3 ans ^^

[Image: img0016kj5.th.jpg] [Image: img0020gy2.th.jpg]
[Image: img0011for.th.jpg]

[Image: mini_368814IMG_0010.jpg]
[Image: mini_542321IMG_0016.jpg] [Image: mini_398953IMG_0018.jpg]

[Image: 774478TDB_fini.jpg]

[Image: 364565IMG0067JPG.jpg]

[Image: mini_218595DSC00041.jpg] [Image: mini_794545DSC00042.jpg] [Image: mini_827189DSC00043.jpg]

[Image: mini_425188DSC00044.jpg] [Image: mini_302786DSC00045.jpg]

[Image: 611282DSC00057.jpg]

[Image: 869370DSC00055.jpg]

[Image: 818950DSC00056.jpg]

[Image: 319966IMG0187.jpg]

[Image: 690683IMG0188.jpg]

[Image: 955680IMG0261.jpg]

[Image: 592746IMG0334.jpg]

[Image: 634342IMG0481.jpg]

Je ferai un récapitulatif de tout ce que j'ai fais dessus et tout ce que j'ai pu mettre comme pièces également dés que j'aurai un moment

LOL
Pages : 1 2