Japan Car

Version complète : devis pour pièces en fibre de verre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, voilà j'ai contacté qqn pour des pièces en fibre de verre et je lui ai demandé de me faire un devis pour certaines pièces

A savoir :

Capot
Ailes avant
Pare-choc
Portes

avec et sans peinture il me demande 1810 euros pour les pièces et 800 euros de peinture. Ce qui fait un total de 2610 euros. Pour un carrossier français, vous trouvez ca comment ? Faut pas oublier qu'il doit passer quand meme du temps pour faire les moules etc etc
Ca a l'air corecte et je suis sur que si tu lui fait faire plusieurs pieces (commande groupé) pour le capot par exemple les ailes etc il baissera pas mal le prix (vu que le plus gros du temps c'est de faire les moules.

En tou cas dit nous en plus (surtout pour les portieres) Comment fait t'il il la refait completement avec les renfort en fibre ? ! ou c'est juste la tole exterieur de la portiere qu'il fait?
c'est vraiment peu cher, tu as juste les moules a ce prix, ou bien aussi les pièces?

Car moi rien que pour le TTop de 300zx, on m'a demandé 3000€ pour le moule Wink
non non y'a tout absolument tout...puisqu'il les peints
bein c'est une bonne occaz, c'a c'est sur, c'est meme pas le prix des piece sur ebay LOL
Capot je prends Wink
Bubuche a écrit :c'est vraiment peu cher, tu as juste les moules a ce prix, ou bien aussi les pièces?

Car moi rien que pour le TTop de 300zx, on m'a demandé 3000€ pour le moule Wink


Bubuche...je te le fait pour 10 fois moins...mais faut me deposer la pièce Wink
les portes chui pas trop pour,en cas de choc laterale,c'est fini Confused
boyou2 a écrit :les portes chui pas trop pour,en cas de choc laterale,c'est fini Confused

grave LOL
clair les portière Confused

sinon bonne idée pour les fan vous faites les jointure et hop un bloc avant qui s'enleve d'un coup ^^


:]
boyou2 a écrit :les portes chui pas trop pour,en cas de choc laterale,c'est fini Confused

bah justement les portes ce serait uniquement pour les runs et rien d'autres
trop dangereux effectivement
j'ai aussi contacte une personne à marcilloles (isere) qui a une boite de poly.
Il a aussi une S13 et a deja le moule.

Il me propose le capot à 300€ (non peint il me semble).

Raisonnable ou pas?
>>
>>
:P
Si il est parfait, rentre pile poil, bolt on, plug and play, droit, cadré, come y faut, avec les fixation, et tou et tou.... OUI, sinon non lol, trouve toi un capot carbone pour 150E de plus lol Twisted