Japan Car

Version complète : Conso Ts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous Big Grin j'aimerais connaitre vos conso moyenne de vos corolla ts mini/maxi/en roulant au vitesse reglementaire bref tout Wink
Merci d'avance 8)
entre 7 et 10l au 100km maxi en mode attaque

bref je consomme rien ( a peu pres 550km avec le plein avec un maxi a 650km en roulant tranquille )

Musashi-sama

Ouaip... En gros, compte entre 8.5l et 9.5l en mode "normal" tout en se faisant plaisir...

Sur circuit par contre, j'ai pas encore testé mais les 11 à 12l doivent être atteind facilement... Wink
vi surement mais j'ai pas testé encor sur circuit ( tant que j'ai les pneus VTT je vai pas sur circuit lol )
Faisant les bouchons toute la semaine je suis a peu près a 9.5L / 100km mais le week sa grimpe pas mal pour pouvoir suivre mes potes en moto lol!

Anonymous

heu ... 7 L/100 ca doit etre chaud a faire Shock , ma copine en roulant tranquille arrive pas a descendre en dessous des 8L, et moi je suis + vers 10.5 L -11L. j ai jamais depasser les 450 bornes reserve comprise. ma copine doit en faire plus
Merci a vous pour les reponses c'est a peux pres ce que je voulais savoir Wink
en conduite tranquille (entre 3 et 4000 tours) tu fais dans le 8l, sur autoroute a 130 et sans forcer j ai déja fait 550 km jusqu a la reserve
wouaaaaaah vous êtes des champion de la basse consomation ...

moi perso je me sens proche de nicopz tout un coup...

je suis entre 12 et 13.5 l/100 en ce moment.. faut que je me calme... Shock

mais bon en roulant tranquil je suis plus vers du 9/10 l/100... et je fais aux alentours de 450/500 km....
tout comme loutwice...

9/10 l/100... 450/500 km.
avec la coro 95 % de paris, je faisais entre 12.4 et 13.7 L/100,
j'ai fais du 18.2 sur un paris clermont...

mais en faisant super gaffe j'arrivais au 11 mais pas longtemps, il y a toujours un jojo qui se la pete... et ça fou en l'air tout ton effort Lollll Wink
Dex a écrit :tout comme loutwice...

9/10 l/100... 450/500 km.


Pareil mais c'est une celica TS
salut
moi avec ma Ts enfin avant je suis descendu a 9l en roulant tt doux sinon je tournais plus entre 11et 12 litre
la actuelement avec la stang en roulant tt doux c'est 15 litre mini
Mon record de conso est 7.2L en descendant sur la côte, c'était les vacances j'avais le temps ... 570 km et j'étais proche de la réserve LOL

Mon max, c'est en ce moment, je tourne à 11L-12L ... Une autonome de 400 km

Fais chier mais trop de kéké qui jouent les malins Big Grin
hier soir je suis arrivé sur reserve a 545km

bon avec ma ligne inox je fais tellement de bruit que je roule tranquille pour pas reveiller toute la ville mdrrrrrr
La voiture consomme le moins à allure constante entre 90 et 120 km/h.
Quand je fais des trajets à 130 je suis à 8.5 L
A 140, je me retrouve à 9.0-9.2 L
Et quand je tourne a 150-160 je suis plus à 9.5 - 10 L
Une moyenne de 7.5-8l est elle envisageable en roulant tranquille en semaine ( trajet maison/boulot ) Confused:
Tant que j'y suis est elle fiable ou a t elle connu des problemes recurents Confused: Big Grin
Tout dépend du trajet maison boulot ... Moi je fais que de la ville donc c'est pas possible, je tourne à 12L sans pousser Big Grin

Après quand je fais de la nationale pour aller a mon ancien taff, j'arrivais à faire du 8.5L en tapant un peu dedans

Sinon, elle est fiable même si certains, sur le même moteur mais en Celica ont eu des problèmes avec les vis du VVTLi ... ce n'est pas la même chaine de montage du moteur
Pas de probleme sur la corolla alors Confused: Big Grin
Sinon mon trajet c'est que de la national.
Pas de problèmes récurrents non ... Mais il y a deja eu des casses moteur si tu n'ouvres pas ton capot régulièrement

Un moteur qui tourne à 8300 rpm il faut l'entretenir et le soigner Wink
ange1913 a écrit :Pas de problèmes récurrents non ... Mais il y a deja eu des casses moteur si tu n'ouvres pas ton capot régulièrement

Un moteur qui tourne à 8300 rpm il faut l'entretenir et le soigner Wink
Ha bon casse moteur :!: :!: Confused: Confused:
Pour ce qui est de l'entretien, j'ai eu une civic type r qui prenait quasi 9000tr alors je connais un peux Wink
Cherche sur le forum, tu pourras trouver les problèmes qu'on rencontré certains sur la CTS Wink

Par contre, passé d'une CTR à une CTS tu seras sans doute déçu ... La CTS est une sportive très embourgoisé à laquelle il faudra faire quelques modifs pour avoir de bonnes sensations (suspattes, BAR, jantes 17" ) mais je m'arrete la car je suis HS
celica ts de 2001 57000km conso environ 9/10l au 100km ville et vvtli marche fort :gun:
vient de battre mon record 7.09l/100km:-p avec peut être 2-3 fois la zone vvtl-i
attention au sous regime!

ters mvs plus de 3400tours min!
psycho a écrit :attention au sous regime!

ters mvs plus de 3400tours min!

y a t'il un nombre de tour/min minimum pour définir le sous régime ??
j'ai toujours pensé qu'on était en sous régime a partir du moment ou on sentait le moteur peiner pour repartir ?

sinon je viens de battre mon reccord de conso 8,6L sur l'ordi de bord (100% ville et quelques vvtl-i) = ~540km parcouru Smile
c est quand t es en dessous du max duè couple (si je me trompe pas) donc 3400
Ca c'est pour etre dans la plage d'utilisation Wink (entre couple et puissance)
Moi je tournai à 8.5l/100 en roulant tranquile...
C quoi cette histoire de sous régime??? Ce moteur reprend sans pb à 1500 tr/min ou 2000tr/min sans brouter!!!
yes mais en forçant sur la mécanique!
Pages : 1 2