Japan Car

Version complète : Nakama racers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
salut ses ou votre raso?
Normalement à salon de Provence sur le parking de Leclerc Smile tout les derniers vendredi du mois.
vendredi prochain donc !!!
Le 25, oui Wink
Je pourrai pas être là.
dommage , tu verras pas les 2 sieges passagers ed7 montés dans mon EE1 !!
bonsoir , ce rasso est t'il toujour d'actualité?? Si oui il y a t'il une page facebook ?
Up toujours dispo??
Du monde d'aix en Provence qui vont au Nakama ce vendredi?
Y a t'il du monde d'Aix en Provence qui se rend au rassemblement de japonaise ce vendredi à Salon de Provence??
possibilité que je vienne , je suis d'aix en provence
Se serai bien de partir a plusieurs non?
oui pk pas , Apres tout depend de l'itineraire ^^
n'importe pour l'itinéraire je m'adapte.
Ce serai bien que l'on soit plusieurs
oui mai je connais pas grand monde sur aix ^^
Je t'envoi mon tel par MP
C'est triste personne !!!
J'y serais au nakama Wink
toreto j'ai fusionné le sujet que tu as créé en plus de plus de celui là, c'est inutile si un sujet existe déjà Confused
Ça fait la 2ème fois que tu fais ça, merci de faire attention la prochaine fois Confused
(25-09-2014, 07:11:41)toreto a écrit : [ -> ]Je t'envoi mon tel par MP

Je n'ai pas reçus ton Mp...
As tu reçu le mien ?
Pourquoi pas de rassembler et partir tous ensemble ?
----------
si sa intéresse RDV a 20h30 devant le Renault d'aix en Provence route de Galice pour petit convoi
Alors on est trois d'Aix! Un de ces 4, qui sait, je viendrais peut être voir...faut convaincre ma demoiselle avant :/

Fonky

Pour la demoiselle c'est pas compliqué. Un rouleau de scotch, tu fais un peu de place dans le coffre et hop, roule ma poule ! Par contre préviens quand tu viens, ça m'intéresse de voir ton sleeper Wink !
(29-09-2014, 13:18:46)Fonky a écrit : [ -> ]Pour la demoiselle c'est pas compliqué. Un rouleau de scotch, tu fais un peu de place dans le coffre et hop, roule ma poule ! Par contre préviens quand tu viens, ça m'intéresse de voir ton sleeper Wink !

Mdr ! ouais faut voir ! Je pense qu'en la préparant mentalement en avance, et surtout s'il y a de bonnes grosses caisses sur place, ça pourrait passer sans scotch ^^

Par contre j'ai laissé la Starlet Turbo à la Réunion, sa vente m'aura permis de m'installer confortablement sur Aix, et là je viens de me prendre une jap mais elle est 100% stock ^^'
Je change ma signature Wink

Fonky

Ha mince j'ai raté un épisode là, j'ai pas du aller jusqu'au bout de ton topic ! Du coup j'vais aller faire un tour sur celui de la Corolla Wink
C'est quoi ce truc de Nakama ? C'est comme les village people ? Faut venir déguisé ?
ouep le président c'est hard gay
----------
[Image: FUUUU_by_pixel_ninja.jpg]
Normalement présent ce vendredi avec ma miette, si du monde part d'Avignon on peut faire la route à plusieurs ^^

Fonky

Ce vendredi c'est Tenji et Nippone Cars rassemblés à Plan de Campagne pour le rasso spécial Halloween, va pas y avoir grand monde sur Salon je pense !
Oui pour ceux qui souhaitent venir au Nakama je vous invite à faire quelques kilomètres de plus et a se retrouver en Tenji/Nippone Cars. Il y aura quasiment personne sur Salon ce vendredi exceptionnellement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12