Japan Car

Version complète : [AS53] Valeur de vente ?
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Bonjour, je suis un propriétaire d'une AS53 de 150 000Km et je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper. Je voudrais savoir combien une voitur de ce type ce vend actuellement. Cela me brise un peu le coeur, mais bon c'est la vie.
Tout depend de la carrosserie et de l'etat du moteur.
Je pense dans les 2000€ a 3000€ mais bon je peu me trompé :noyade:
je dirais plutot 1500.. après tout dépends de l'état, l'entretien etc..
troupier a écrit :je dirais plutot 1500.. après tout dépends de l'état, l'entretien etc..
1500 etan un minimum pour une base on va dire potable sinon ca vau bien + entre 2000 et 3000 selon l'etat, l'entretien et vu ton kilometrage
Ta des photos?
Ben a coté de chez moi, y'en a une a 7000 euros .... et ca fait des mois qu'elle est en vente a ce prix !
Etat nickel exterieurement mais je ne suis pas allé voir sous le chassis non plus ...
Dans le dernier numéro de Retro Viseur, 221 de Mars 2007, page annonces N°113, AS53 noire en super état sur la photo ! 120.000km à 6.900 euro !
On dirait qu'il y a de l'inflation dans l'air !
Oui, j'ai des photos, il faut juste que l'on m'explique la manipulation pour les poster. Le seul point de rouille sur cette voiture est sur le toit ouvrant.
Effectivement un voiture en très bon état peu valoire un prix élevé.
La mienne demande des petits travaux (un soufflet de cardan à changer et le toit ouvrant attaqué par la rouille).
Bref pas très façile à evaluer.
Vagma a écrit :Ben a coté de chez moi, y'en a une a 7000 euros .... et ca fait des mois qu'elle est en vente a ce prix !
Etat nickel exterieurement mais je ne suis pas allé voir sous le chassis non plus ...
celle dont tu parle, ca va faire 2 ans kel est en vente, je l'avai appelé au tt debut de mes recherche de ma petite AS Wink
Pour les photos, vas ici puis tu copie colle le 1er lien une fois ta photo selectionné et validé
http://www.hiboox.com/
en état collection 3000-4000 euros et faut trouver le pigeon sinon dans so jus entre 500 (a refaire) et 1500 Wink
Pas d'accord quand tu parles de pigeon ! Il y a ceux qui achètent une auto rare et qui veulent qu'elle soit en parfait état, et donc ils mettent le juste prix. Ensuite il y a ceux qui achètent un prix avant tout ! Evidement les 2 bases n'ont rien à voir, même si parfois il y a des super affaires, la plupart du temps ce sont des autos lessivées ou avec des gros travaux. Mefiance donc, ont est en plein dans la collection maintenant avec les anciennes CRX... De toute façon la cote ne veut rien dire pour l'instant, car le marché n'est pas encore arrivé à maturité, le produit n'est pas encore très recherché.
Salut,j'ai une AF53 de 86 rouge,nickel pour tout :extérieur,intéieur,moteur.TOUT.Je compte la passer quand au lycée pro méca à côté de chez moi pour lui offrir un lifting.Ella passé ces 1° 20,5 ans en garage avec une mamie,elle est full stock,a 176000km et tout fonctionne: toit ouvrant,verins coffre.TOUT.Combien pensez vous qu'elle puisse valoir.Je ne compte pas la vendre,j'en ai toujours rêvé,je l'ai,je la garde pour toujours.C'est juste qu'après l'avoir passée au lycée pro (elle ressortira avec le rouge HONDA of course),je compte la faire expertiser en cas qu'un boulet me rentre dedans.
Voil,je souhaite juste une fourchette.Je comprends bien que ,comme le marché des 1° génération bouge,c'est pas évident.
Mais si vous pouvez,ce serait cool.
Vous pouvez voir la petite dans le garage pour vous faire une idée.Un de mes meilleurs amis tient un garage,il peut attester qu'elle est nickel sur le plan moteur et méca.
" Pas d'accord quand tu parles de pigeon ! Il y a ceux qui achètent une auto rare et qui veulent qu'elle soit en parfait état, et donc ils mettent le juste prix. Ensuite il y a ceux qui achètent un prix avant tout ! Evidement les 2 bases n'ont rien à voir, même si parfois il y a des super affaires, la plupart du temps ce sont des autos lessivées ou avec des gros travaux. Mefiance donc, ont est en plein dans la collection maintenant avec les anciennes CRX... De toute façon la cote ne veut rien dire pour l'instant, car le marché n'est pas encore arrivé à maturité, le produit n'est pas encore très recherché"

je roule en quoi prelude3g ?????
relis ce que j'ai écris Wink
oui je sais, tu es un animateur habitué des sujet sur l'AS, pas de soucis... Je donne mon point de vue, et même si perso j'aurai du mal à donner 4 ou 5000 euro il y a des clients (rare) qui y seraient pret ! Maintenant on est tous dans le même bateau, on est mordu de cette bagnole ! Vive l'AS..
voilà une as53 en bon état (moteur entretenu) et pas de rouilles sa vaut le prix annoncé plus haut !
par contre vu l'état de certaines caisses et le manque d'entretien c'est quand même chaud d'acheter des caisses a retaper plus de 1000-1500 euros Wink

nb: la seule que j'ai vu en état collection est celle qui est chez Commandauto à Lyon Shock

l'af53 de notre ami corse est aussi trés belle Wink
Faut pas déconner, jamais je lacherai 4 ou 5 000 € dans une AS, pourtant j'en ai eu une et j'adore cette voiture, mais c'est comme maintenant les AE86 c'est une auto sympa mais à ce prix là je préfère autre chôse.

Mon AS je l'avai payée 15 000 Frs (et oui à l'époque on payait encore en Francs) en état nikel de chez mange-par-terre Big Grin
t'auaris du l'acheter rouillée vu comme elle a fini (César t'as racheté l'épave LOL ).
Ouais, envoyer à la casse une AS saine de rouille j'en suis malade Confused
merci les bus parisiens: parigot tete de ...
J'ai posé la question du prix dans un autre post, car j'ai acheté 500 € un AS 53 pas ou presque pas rouillé et ai fait pas mal de travaux...les prix donné plus haut me font penser que j'ai fait une affaire, ce dont je me fout, je n'achète pas des autos pour speculer mais me faire plaisir ! LOL LOL LOL LOL LOL
Je remets²la description de l'auto :
:
Un AS 53, 216 000 bornes catalysé (origine suisse), pas de conso d'huile, carnet entretien totalement à jour, disrtib neuve, embrayage neuf, echappement '(partie centrale) neuf, durites de freins neuves, plaquettes neuves, freins AR neufs, peinture complète neuve, trace de rouille sur bords ailes AR refaites (pas mastic, refaites en metal)', points de rouille toit ouvrant traitées, dessous du vehicule traité anti-rouille, pneus neufs, jantes pas origine (tôle), interieur impeccable. Tout absolument d'origine sauf jantes. CA VAUT QUOI ?? Merci.
REMARQUE²: je ne le vends pas
je dirais 2500 euros mais vu l'entretien gardes-le Wink
vous voulez tous vendre vos bijoux ? Gardez les ce sont des autos avec une âme ! Tiens, moi je viens d'en recuperer une, je monte dedans et crac... Les pied par terre, je déconne pas ! Bon je suis un peu bienportant depuis noel, mais quand même ! Du coup je sais pas ce que je vais en faire car la carrosserie est net de noeuds... Ailes AR super et tout. Et elle tourne très bien, alors peut être une base pour circuiter un peu, car franchement je n'arrive pas à me dire que je vais la couper en morceau et recuperer les pièces...
Et pour la mienne combien ... 120000kms, moteur 30000kms neuf et échappement, embrayage, carrosserie un peu abimé, rouillée aux ailes arrière et soubassement, freins av et ar neuf, intérieur nickel, toit nickel ...
Mais pas à vendre, plutôt en faire un cube pour mettre dans mon salon

Un auto comme ça, on en fait plus
chaque cas est particulier, et ce n'est pas parce que par ex le moteur est neuf que l'auto vaut 10.000 euro ! C'est un ensemble, un état global qui fait la cote, donc si pas première main, pas de carnet, d'historique retraçable, c'est du cas par cas et relève de l'expertise.
C'est comme tu dis prelude ... Chaque cas est particulier ... parce que chaque voiture est différente.
Mais il ne faut pas non plus en faire un sujet de discussion interminable.

Par exemple la mienne n'a aucune valeur ... elle est inestimable, c'est un héritage familiale et j'espère la donner à mon fils ...
Cote de LVA specialiste auto de collection : 6400 € pour un vehicule correctement remis en état (pas état concours

http://lva-auto.fr/index.php?c=cote&do=search
LVA ca vaut rien ceci dit ...
INTERCEPTOR a écrit :LVA ca vaut rien ceci dit ...
+1 il se touche LOL
Grave !
J'ai acheté ma civic AH, qui en gros est la même base que le Crx, une poignée de chique. Je savais ce que je faisait. Rien qu'en pièce neuves, pour partir d'une auto correcte, j'en suis à plus de 1000 euro, radiateur, cardan, distri, rotules, etc... Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais à écouter ou lire certains propos d'ici ou ailleurs, ils trouvent des super occases à 500 euro avec tout au top dessus moi je dis, faut voir. Une belle AS ou AF entretenue, sans travaux et surtout pas trop de rouille, pas trop car c'est inévitable, levez les moquettes si vous osez, je pense que 2500 à 3000 c'est le juste prix. Après, libre à chacun d'acheter un prix plutôt qu'une voiture propre.
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