Japan Car

Version complète : Avis sur honda civic EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'ai en vu d'acheter une honda civic eg5 1994 prix 3500€
la voiture a 170m km un petit poc sur le capot sion mécaniquement çà rest sain. voiture stock
vous penser que le prix reste correct?
merci
moi je trouve que le prix est trop cher, patiente un peu tu en trouvera avec moin de km a moins chères
Trop chere, pour info, j'ai eu la mienne à 1500€ avec 185 MK et revision complete.
oui c'est un peu cher
j'ai eu la mienne a 2400 euros a 150 mkm
moi 3200€ a 214000 , je sais chui fou :P
c clair c est chere moi je vend mon eh9 2500 euros amorto neuf etc etc
merci les gars pour vos avis effectivement je trouvait çà chere aussi
voilà vais me rabattre sur autre chose ou j'attendrai une bonne occasion
ya celle de nag qui est top et tu peut yallez en confiance ^^

5800 euros en atmo et 8000 en turbo mais plus rien a faire dessus Langue

Civic ESI de 1994
175 000km environ
stock 1,6L SOHC VTEC 16S (D16Z6)

225cv turbo a present, 24mkg de couple
courbe disponible


CHASSIS: D2 Full coilovers
Front upper bar
Rear lower bar
Rear upper bar
C-Pillar bar
Blox front camber kit
Skunk2 rear camber kit

BRAKES: Front Group N disks
DS2500 Ferrodo brake pads
Front brake line set
Dot 5.1 brake fluid

WHEELS & TIRES: 7x16 ET42 Royal Gold J.SPL
215/40/16 T1-R Toyo Proxes

TRANNY: Stage 3 F1 Racing clutch
4,25kg Fidanza flywheel
Tenzo R shortshifter
MTF2 gearbox oil

ENGINE: 3" downpipe & open exhaust
Revhard manifold
Turbonetics 38mm wastegate
Turbonetics T4 super 60
Greddy RS BOV
440cc RC injectors
255l/h Walbro fuel pump
R1 mushroom air filter
2,5" piping + intercooler
Oil and vacuum lines & retuns
NGK Sparkplugs
Mugen cover socks
Mugen oil cap
Sandwich sensor
Red valve cover
Mugen oil filter
A/C suppressed

ELECTRONICS: PLX M250 Wideband
Hondata S300
Apexi RSM & Gsensor
Apexi AVCR
Greddy Turbotimer
1,5kg battery

INTERIOR: Black Recaro ITR DC2 seats
OMP 3 inches harness + plane fixation
Mugen type 320mm steering wheel
ITR DC2 shift knob
Proform shiftlight
Gauges (oil press, oil temp, WB & boost)
Black 3 gauges pod
Eg6 black door panel with alcantara
Weight watchers operation (!)

EXTERIOR: 12tune carbon hood (upper side higher)
Carbon USDM hatch
Carbon Spoon spoiler
Mugen type M front lip
Rear type R lip
JDM Honda gold body color
Shaved antenna, signs and bumpers
HID 6500k kit
Spoon type electrical mirrors TYC
Black housing front lights
Amber corner lights
Gold Honda JDM paintjob
Mud Splash

WEIGHT WORK: 5th wheels
Rear seats & plastics
Ground & roof
Blaxon


a la maison:
lame AR neuve
silencieux
silentblock renforcés
ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4
psfanne a écrit :ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4


a force d'attendre on deviens vieux et on fini en laguna breck Smile
vais finir par acheter une logan break lol
psfanne a écrit :ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4

complètement pas d'accord avec toi vu le prix par rapport au pièces installées. et ya pas mal de monde qui préfère les ancienne voitures au nouveau modèle.apres mettre 30.000e pour acheter une r5 d accord mais la c'est tres raisonnable Wink
+1
mp envoyé Wink
ou la mienne à 2500€ :-)
Vraiment chere en éffet !!

J'en ai achetée une entierement stock avec 160000 kms et en exellent état (bleue) en 1999 pour la modique somme 20000 francs (3000 euros)chez Honda a caen.

Plus on avance dans le temps et plus elles sont cheres !