Japan Car

Version complète : amortissement ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai acheté il y à 10 mois une civic ek4 avec des amortisseur koni rouge reglable
avec le temps je trouve que c'est très inconfortable et je pense acheter des origines .
y aura t'il une grande difference de tenue de route?
sont ils plus confortable ?

merci
Ceux d'origine seront beaucoup plus confortable a mon avis, surtout si ceux que tu a sont mort.
Apres moi j'ai mis des Teins pour la poser un peu et parce que je trouvais que c'était trop confortable d'origine justement LOL
Comme quoi les gouts et les couleurs.....
JERE a écrit :Ceux d'origine seront beaucoup plus confortable a mon avis, surtout si ceux que tu a sont mort.
Apres moi j'ai mis des Teins pour la poser un peu et parce que je trouvais que c'était trop confortable d'origine justement LOL


bah j'ai des "tein flex" (drive specs) et je trouve ça vraiment trés confortable.
et tres efficace..
bbob8 a écrit :j'ai acheté il y à 10 mois une civic ek4 avec des amortisseur koni rouge reglable
avec le temps je trouve que c'est très inconfortable et je pense acheter des origines .
y aura t'il une grande difference de tenue de route?
sont ils plus confortable ?

merci

il me semblait que les rouges étaent la version sans reglage type origine...

essayes en une full origine niveau suspension et tu verras que ca tangue bien comme il faut pas !
zorbek a écrit :
JERE a écrit :Ceux d'origine seront beaucoup plus confortable a mon avis, surtout si ceux que tu a sont mort.
Apres moi j'ai mis des Teins pour la poser un peu et parce que je trouvais que c'était trop confortable d'origine justement LOL


bah j'ai des "tein flex" (drive specs) et je trouve ça vraiment trés confortable.
et tres efficace..

J'ai jamais dis que les Tein étaient inconfortable :roll: , j'ai des Super Street et j'en suis super content, c'est un tres bon compromis Wink