Japan Car

Version complète : comment ce faire un powerdyn sois meme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déjà fait !!!! Wink

il s'appelle Lolodyn chez nous !!! Big Grin
http://thejapanpower.free.fr/boost/lolodyn/lolodyn.html
c'est cool mais chiant pour ceux qui ne possede pas de pc portable ou d'enregistreur numerique !
cool! :top:
jai tenté le lolodyn mais jai rien ki arrive au pc Cry pourtant le multimetre recoit correctement les 0.4V
ke faire?
est ce que quelqu'un a un lien pour telecharger powerdyn v2.0 ou de preference la version 2.4

merci
qqn a t'il deja utilisé le capteur TDC ou le retour tachometer pour faire sa mesure ?
ben en effet j'ai pensser a cette possibilité de se brancher direct sur le signal du compte tour
je pense que ca doit marcher, mais ca serais bien si quelqu'un pouvait confirmer
le signal doit etre super precis

si personne ne repond, moi je tente ca vendredi apres midi en me branchant dirct sur le boitier
mathesi a écrit :ben en effet j'ai pensser a cette possibilité de se brancher direct sur le signal du compte tour
je pense que ca doit marcher, mais ca serais bien si quelqu'un pouvait confirmer
le signal doit etre super precis

si personne ne repond, moi je tente ca vendredi apres midi en me branchant dirct sur le boitier
c'est hyper precis puisque c'est le boitier d'allumage qui renvoi cette info a l'ecu en meme temps qu'il donne l'orde d'allumage des bougies par contre je ne connais pas la nature du signal (une impulsion a chaque tour serait le top)
ben je vais tester ca vendredi
je te tiendrais au courant des resultat
mathesi a écrit :est ce que quelqu'un a un lien pour telecharger powerdyn v2.0 ou de preference la version 2.4

merci
T'as tt ce k'il faut maintenant? sinon sur emule y a ce ke tu recherches, je viens de finir de le pomper mais g pas encore essayé...Bon essai alors, vivement tes impressions!
vu le prix ridicule de vente du soft (35euros) et la qualité des résultats que donne le logiciel , je pense que les utlisations illicites du produit n'ont pas lieu de donner naissance à des discours sur le forum

ceci est un avis personnel si qqn ne pense pas comme moi il peut me répondre mais par MP car c'est un sujet complétement extérieur au forum :!:
G bien reussi a enregistrer un signal mais il est tro bruité et je n'arrive pas a l'arranger correctement, kkun pourrait il m'aider svp ?
mathesi a écrit :ben je vais tester ca vendredi
je te tiendrais au courant des resultat
alors Confused: