Japan Car

Version complète : besoin d'un petit coup de main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les possesseurs d'honda j'aurais donc besoin d'un coup de main. j'ai récupéré un tableau de bord pour mon ec9 seulement je sais pas comment le monter, seb (a qui je lai acheté) m'a dit que c'est le bordel... donc si une ame charitable pourrait m'aider a l'occasion ? ce serait sympa ^^
tu block ou ?
bah en fait je c pas ou sont les vis et je sens que je vais galerer Oops! Oops!
ecoute je connais pas cette caisse mais j ai deja demonter des tableaux de bord

pour commencer en leve tout les caches et vide poche(boite a gant,etc...)

demonte le tour de volant ton autoradio

demonte le volant

la console centrale si il y a

ensuite demonte toutes les cosses qui vont au boitier fusible au boutons horloge etc...

ensuite tombe le compteur debranche les fiches et le cable si c est a cable

maintenant tu decroche les faisceau electrique ils sont attachees un peu partout sur le tableau de bord

debranche la commande de chauffe fais attention les clips des tringlerie ca pete facilement

les vis du tableau maintenant suivant les voitures elles sont du cote compartimebt moteur generalement sous le plastique qui cache les tringles d essuis glace

y en defois dans le compartiment moteur

et y en a aussi a gauche et a droite en bas du tableau de chaque cote de l habitacle

fais bien attention de bien remboiter les manchon de chauffage quand tu remonte sinon ca soufflera plus correctement ou plus du tout

voila si quelqu un connait cette voiture il te dira ou les vis sont precisement
mais c est toujours a peu de chose pres pareille suivant les marques

suivant les marques il faut decrocher la colonne de direction aussi

si tu l as jamais fait compte une bonne journee et fais toi aider ca va mieux
bon courage

celicamilement
bah justement si qqun qui connait pouvais m'aider ce serait super sympa Oops! bon pas en ce moment pke ca caille dur LOL
si t habitais plus pres ca aurait ete avec plaisir!!!!!!!!!
j'imagine c pour ca que je demande de la solidarité ile-de-francaise Langue. en tout cas merci qd mm Wink
jamais démonté, mais tu devrais essayer, et nous dire a chaque étape ou tu block.... parce que là il faudrait qu'une personne connaisse le tableau de bord par coeur..
Je vois pas du tout comment on démonte tout sa, mais si tu trouve une personne qui touche, hesite pas à nous faire un petit reportage photo =), sa pourrai en aider plus d'un !

Bonne chance ! Wink
LOL LOL mdr
pkoi ?
parce que moi aussi je dois demonter mon TDB pour changer mon radiateur de chauffage !
si tu veux on peux le faire enssemble , pas ce we ,mais l'autre !
a toi de voir
tu es d'ou ?
MP si tu veux Wink
pk pas a voir jte dirai ca (sinon MP envoyé Wink)