Japan Car

Version complète : branchement mano turbo c'est bon ou pas
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voila jai brancher mon mano de presion de turbo je voulais avoir confirmation que mon branchement et ok

voila mon branchement jai mis un t a la durite de ma dump valves

[img][Image: img1700fv6.th.jpg][/img]

vous en pensez qoi?
que c'est une joulie photos Sac
boyou2 a écrit :que c'est une joulie photos Sac

c'est a dire
yashiofactory, C'est a dire jolie photo lol

Cherche pas boyou2 deconne beaucoup aujourd'hui
Wink et pour ma question c'est ok ou...........................
........
ha ok :roll: et d'apres toi coment je doit brancher

Anonymous

en fait le souci c est que sur ta photo,on ne voit pas ou partent tes durites et d ou elles viennent Wink
il est joueur le boyou aujourdhui Mr Green
jai mis ou vont les durite Wink

[img][Image: img1700qp3.th.jpg][/img]
la transparente va au mano
la noir en ba dimage cest celle du dessu de la dump
et avec une loupe ca donne quoi ?
Visiblement ta durite est branchée sous le papillon d'admission non?
c bon, il et nikel ton branchement Smile


ps : tu aurai pu faire encore mieu... mettre un T sur le Canister de recyclage des vapeurs d'essence (Phase II) Wink


etant donné que ta dump est coté chaud, c mieu de le prendre sur le canister Wink (c plus court Wink)
canister>>ph1 et ph2 Wink

ca depends d'ou vient ta s13 LOL
boyou2 a écrit :canister>>ph1 et ph2 Wink

ca depends d'ou vient ta s13 LOL

un canister sur les non cata??? :roll:
ya eu ma poule,moi par exemple,une ph1 avec cata,donc canister Wink

et tu le sais en plus fais pas semblant LOL
boyou2 a écrit :ya eu ma poule,moi par exemple,une ph1 avec cata,donc canister Wink

et tu le sais en plus fais pas semblant LOL

LOL


Sac
ounndeu!!!! jump
ok merci bien les gars