Japan Car

Version complète : Volant moteur et embrayage renforcé sur corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je serais éventuellement intéressé, mais quelques questions restent en suspend :

- Quels produits avez vous retenu ?
- Peut on vraiment être assuré de l'intégrité des produits Ebay?
- Quand ?
- Et pareil, il faut que je demande à mon garagiste le prix du montage.

Merci de vos éclaircissements et vivement que ça se fasse Wink
parait que l on peut péter la boite avec un embrayage renforcé?

c est vrai?
Un des liens postés semble etre un vendeur ebay correct.
Par contre il doit pas avoir de tout.
Mais c'est ecrit garantit 12 mois et ca provient de chez exedy a coup sur.
Leur nom est sur le site http://www.exedyusa.com/oe/dealers.asp
c'est Speed Solution International.
Je cherche ailleurs si c'est une source fiable.

Tcho
thanks
psycho a écrit :parait que l on peut péter la boite avec un embrayage renforcé?

c est vrai?

Exact car en general les embrayages renforces sont moins progressif que ceux d origine resultat ca te file des acoups a chaque changement de rapport et les pignons en prenne plein les dents.
Un pote a passé 2 boites a cause de son embrayage 3 points sur son Sub et après discussion avec son mecano (VAC a Vitrolles, champion de France des Rallyes Terres avec Michel Sambourg sur Subaru) il nous a confirmés que le montage d un tel embrayage etais a proscrire en utilisation normale car cela maltraitais les boites. Sur Circuit c est different.
concentratrion de sub dans le nord ce weekend, un mec avait péter 3 boites!!!
il suffit juste de commander un volant allégé fidanza + un embrayage exedy en remplacement de l'origine pour partir sur de bonne base ! Si c'est le cas, ça coute 338euros sur e-bay LOL
il est amorti ou pas, ça a lair de préserver la boite
Quelau'un connait F1 racing c' est vraiment po cher.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...0084609479

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-03-...0083510636

ca coute un EXEDY de remplacement...

En tt cas c'est sympa la convertion dollar-euros.
le kit à 338euros comprend un volant moteur fidanza allégé et un embrayge exedy en remplacement de l'embrayage d'origine, il est donc très légèrement renforcé et doit préserver la boite LOL
sympa comme post
C clair que 338 euros pour un volant moteur allégé et un embrayage neuf ça fait vraiment pas chers!!!
Y'a combien à rajouter pour les frais de port???
post sympa :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....dy&start=0


vivie la fonction recherche Smile

y a aussi d'autre post, mais en gros fidanza + exedy c'est du tout bon
pour moi ça sera l'exedy stage 1 + volant fidanza LOL Faut compter 450euros+80à100euros de port Wink
fab60 a écrit :pour moi ça sera l'exedy stage 1 + volant fidanza LOL Faut compter 450euros+80à100euros de port Wink

idem mais cela coute 338euro ou 450 alors ?
bon alors combien de motivé?

et combien pour le faire monter?
hop hop j'arrive en cours ....

moi ça m'interesse car ça fais un ptit mome,=nt que je lorgne sur un volant moteur ...
motivé aussi!
digits, djgregb, fab60, marmotte74 (? a confirmer), moi, darkdave (? a confirmer), Junior146, Dex , routeman (?)

le listing montre les personnes possibles, confirmer ou infirmer par message svp
Je suis motivé mais ce ne sera pas pour tout de suite.... j'ai d'autres priorités pour le moment (achat immobilier en court) :roll:
Peut être que des gars possèdant des Celica TS pourraient également être intéressé...
Ok aussi pour l'achat du compresseur greddy Join

Je veux dire pr le volant moteur et Le stage 1 ou le exedy de remplacement
a 330 € ça vaut le coup mais faut voir les frais de douanes et taxes...
je viens de leur envoyer un messages pour leur demander les frais de ports pour la france
je confirme, je suis interressé.
je confirme aussi

quel est ce compresseur dont tu parle darkdave?
si on arrive a faire une grosse commande groupé ça pourrait etre bon sur les frais de ports ...
Alors pour les frais c'est environ 120 dollars de port (80euors quoi...). Il faut donc compter 450euros +80 de port pour le volant moteur fidanza + embrayage stage1 exedy. Et 340euros + 80 euros de port pour le volant moteur fidanza + embrayge exedy remplacement stock.

Sinon, après il faut voir pour faire baisser les prix concernant un achat groupé....ça serait peut-être intéressant de faire baisser les prix sur monkey !!!
faut faire attention au frais de douanes et a la TVA car une commande groupé passe pas inaperçu pour la douanes
voici la reponse pour le volant plus l'embrayage :

Citation :Hi,



Shipping and handling for this clutch and flywheel to France will cost $116 US via USPS Air 4-10 days. Unfortunately I do not know the custom fees/taxes. But we can send these items as a “warranty replacement” or “gift” at the time of purchase to lower fees that you will need to pay. Pay Pal will be the best payment method. Be sure to include all requests in the note section.

Thanks,
c'est tout mort?
Pages : 1 2 3