Japan Car

Version complète : bras de suspension avant sur aw11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila a cause de la rouille decouverte en changant des silent bloc sur mon train avant je doit changer une piece dont le filetage a était bouffé par la rouille
[Image: frontsuspension8jr.th.jpg]

ca correspond a la piece 48660 donc celle pour le coté avant droit
je voulait savoir si c'est identique a celui des AE82/86/92? parceque trouver des epave de mr mk1 en france...
il me faut aussi l'axe qui est au centre du silent bloc au centre du cercle violet sur la photo, je vais le finir a la disqueuse et le bout a un filetage fin donc je peut pas remettre n'importe quoi car le le boulon de blocage est serti dans le chassis...

merci

ps : plz !!!! help!!! titine est coincé et je peut meme pas aller jouer sur la neige
Arf je viens de voir le post.

Sur l'AE92 la suspension est relativement différente, donc à mon avis tu peux te brosser pour l'interchangeabilité (désolé Oops!)

Pour la vis de fixation du sb j'ai peut-être ça en stock d'une AE92 (les vis peuvent être standard elles Wink), donne moi les dimensions du côté gauche Big Grin
jai pas la dimension de la vis de fixation Oops! la voiture est stockée loin de chez moi je peut pas la mesurer

de tte facon cette piece la je prefere la mettre neuve et la commander chez toy , ca coutera pas cher

quand a la suspension de l'ae 92 en effet c'est totalement different , il faut que je vois sur des ae 82
C'est un train avant d'AE82, et l'arrière aussi d'ailleurs LOL