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Version complète : Collecteur 4-1 ou origine avec GT28R?
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Hello!

Ayant démonté mon ensemble collecteur/turbo pour cause de fuite entre ces deux, je me suis apperçu que mon turbo T25 avait pas mal de jeux.

Alors je vais le changer pour un GT28R tout neuf chez Himniracing. Oui, je sais pourquoi pas un GT25R?? => j'aime jouer avec le feu et si ça casse on passera au forgé... Big Grin

Mais mon problème est le suivant:

Faut'il changer le collecteur pour un 4-1 sachant que le turbo chargera plus tard (mais vers quel régime??), mais que cela va fiabiliser un peu et sera plus facile à monter que celui d'origine...

Please Sad Help me
le collecteur(ca fait la 4eme fois en une semaine que je le dis)est bon jusqu'a 300cv,maintenant,a savoir si compat' avec le gt28r,je ne franchirais pas le pas.
Alors pour avoir pas mal testé de config dont qqs'unes au banc, mon opinion c'est :
- Classe T25 => collecteur d'origine
- Classe T28 => collecteur 4en1

Voilà Wink
Merci pour vos conseils...