Japan Car

Version complète : stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut il faut quoi dans dans stage 1,stage 2,stage 3,stage ect....
je sais que dans le stage 19 tu swap ton bloc par un de camion Aprés le stage 1 si je ne m'abuse cé un hamster dans sa cage qui active les roue
le stage 2 c'est un cheval le stage 3 je crois que la tu swap ton bloc par un de zx 1.9d, le stage 4 c'est un moteur de 500 gse etc etc
g pas d amster mais si j attache mon chien devant je passe en stage 1,sa doit etre tres economique o pir un chien par ans
par contre gaffe avec le chien>>les coussinets usés te guettent Mr Green

sinon,t'as stage IV aussi qui peut t'aide,toi qui a l'air d'etre au courant de la chose sur les coussinets morts sur les chiants jump
ben justement faut mieux mettre un chien devant qu'un hamster, au moins ca fait peur aux chats LOL
LOL LOL LOL
:claps: :claps:
fiftyone51 a écrit :ben justement faut mieux mettre un chien devant qu'un hamster, au moins ca fait peur aux chats LOL
une des meilleures de l'année celle-là Yes
LOL



topfuel en gros, y'a pas de "stage #" ça veut rien dire en soi : chacun a sa propre définition du "#" Wink

au début j'avais mis "stage x" et "définition du x" mais j'ai changé car j'ai pensé que ça allait encore plus déraper LOL
tu fais dans le X asphalt maintenant?? :flic:
Hé voilà, j'en étais sûr :]
ba!! jump

c'est bizarre,je t'ai jamais vu sur les plateaux (ba oui j'avoue tout,c'est moi qui ai tue JFK,c'est a cause de moi qui ya eu la guerre du golf 1,c'est a cause de moi que les amerlocks ont perdu la guerre du vietnam)


Sac
c pour kel voiture ?