Japan Car

Version complète : turball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je vais enfin avoir mon turbo gt2871r dans 2 a 3 semaine donc dans un mois ma s13 rouleras enfin et seras fini o niveau moteur et carosserie et le turbo c grace a bubuche
alors ?? bonne affaire ???
quel tarif et sur quel site stp ??
je le prend avec bubuche tout livrer sa fait entre 1050€ et 1100€ a peu près avec a/r .64 et merci a toi aussi pour tout tès conseille
c'est le tarif avec himni racing. à 50-100 euros pres (moi j'ai payé 1000 euros le mien)

Par contre, topfuel, simple question, t'as un renforcement au niveau de ton bloc LOL ca ferait chier d'avoir ce turbo avec 0.8 maxi LOL

t'as un poste, ou on voit ta prépa ?
pour l'instant je n'est pas de photo car je suis entrain de finir mais ailes arriere car je les est relargi de 3cm,donc elle n'est pas jolie pour l'instant et pour le moteur je n'est pas les piston,ni bielle forger , je pence que dans 6 a 7 mois je le fairais et il faut d'abord que je rode ce moteur
tu rodes un moteur avant de le reouvrir et tout changer ??????? whaaaaaaaa
Shock
Pas mal comme méthode de rodage... :crzy:
je n'avais pas le choix j'avais déja refait le moteur avant d'avoir internet,donc vous connaitre et quoi faire et question finance il faut que je ratend 5 a 6mois pour passer en forger
Ah ouki là je comprends mieux, je pensais que tu changeais juste le turbo... Wink
et a l'origine je voulais un gt28r mais je me suis laisser tenter un plus gros
ouais c'est dommage, t'aurais pu avoir un bloc juste avec des pistons forgés au lieu d'avoir des pistons d'origine neuf et pis souffler au moins à 1 bar, mais plus c'est meme pas la peine d'y penser. Au niveau joint de culasse, tu as quoi ?
de l'origine ,c pas grave il valler mieux acheter un peu plus gros en turbo que trop petit et le reste je fairais sa après l'ete et j'avais peur de me faire chier et vu la difference de prix