Japan Car

Version complète : ma ee9 cale?probleme resolu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous alors voila apres le changement de ma pompe a essence pour une walbro 255l/h elle n arrete pas de se coupée a froid a chaud quand je ralenti ou au retrogradage ou quand je m arrete a un stop elle coule sauf quand je tire elle y va tres bien.si vous avez des conseils ou si ça vous la fait merçi d anvance de m aider
le type du moteur a tous hazar b16a1 1l6i vtec
T'a juste changé la pompe ou t'a aussi mis un regul de pression d'essence ?
juste changer la pompe elle marcher nikel avant ça
Je peux juste te dire que si ta pression d'essence est augmenter mais que ta pas touche a la carto pour compenser l'ajout d'essence bah a mon avis ca viens de la.

A confirmer par les mecano confirmer. Wink
1337CRX a écrit :
civic ee9 a écrit :juste changer la pompe elle marcher nikel avant ça

Je peux juste te dire que si ta pression d'essence est augmenter mais que ta pas touche a la carto pour compenser l'ajout d'essence bah a mon avis ca viens de la.

A confirmer par les mecano confirmer. Wink
les mécanos ne voit pas j ai une puce spoon vtec a 4500t/m tu me conseil koi je vai tenter de remonter l ancienne pour voir
Ouaip tu peux essayer.
ça me fait chier quand meme j aurais bien voulu la laisser surtout que c la misere depose du reservoire a nouveau
civic ee9 a écrit :ça me fait chier quand meme j aurais bien voulu la laisser surtout que c la misere depose du reservoire a nouveau

Tu peux pas la sortir par dessus la pompe ?
non j ai deja luter pour la mettre depose du reservoire obligatoire sinon ça m aurais pas inquieté plus que ça
civic ee9 a écrit :juste changer la pompe elle marcher nikel avant ça



ça marchait nickel avant que j'y touche........ Shock :roll: LOL


j'ai deja entendu ça quelques pars.... :oops!:


non, j'ai aucune aide a te donner. je te souhaite bon courage.
obelix34 a écrit :
civic ee9 a écrit :juste changer la pompe elle marcher nikel avant ça



ça marchait nickel avant que j'y touche........ Shock :roll: LOL


j'ai deja entendu ça quelques pars.... :oops!:


non, j'ai aucune aide a te donner. je te souhaite bon courage.

merçi mais ça m avance pas sur mon probleme
J ai redemonté le reservoire et remis la pompe d origine elle ne cale plus enfin