Japan Car

Version complète : temperature du moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai remarquer hier en rentrant chez moi dans l oise grrrrrrr il fait froid que ma voiture ne chauffais bcp elle depassais a paine le premier trait sur la gauge de temp est ce que vous c est pareil et est ce que ca a des considence quand on tape dedans je ne voudrais pas casser un moteur qui tourne du feu de dieu
psfanne a écrit :..... est ce que ca a des considence

Joli mix entre "consequences" et "incidences"^^ Big Grin

Tu n'as pas un probleme de calorstat ?
autand pour moi ca fait 10 mn que je suis reveiller et je me disais aussi ouahh j ai inventer un nouveau mot j ai des soucis avec l orthographe on fait la course elle et moi et c est elle qui gagne a chaque fois
idem pour moi dans mon ptit sud profond! aiguille de jauge a peu pres normal en ville, puis des que roule a 90 elle redescend juste au dessus du trait! pas de soucis donc de ton coté, suffit simplement de pas y mettre dedans trop rapidement.
je la laisse chauffer comme d hab mais elle ne chauffe pas mais je pense que c est tout as fait normal en ce moment et une petite question encore tres con pour pas changer quand vous demarer est ce que vous attendez que le voyant moteur s'eteigne car moi j attend tjrs
idem Wink (c est l habitude du diesel ca lol)
ah non pas pour moi j ai jamais u des diesel prrrrr non c est e une habitude que j ai pris
au faite kevin tu as trouver tes disques
c'est normal vu les temperatures actuelles qu'en roulant la température baisse un peu
psfanne a écrit :autand pour moi ca fait 10 mn que je suis reveiller et je me disais aussi ouahh j ai inventer un nouveau mot j ai des soucis avec l orthographe on fait la course elle et moi et c est elle qui gagne a chaque fois


enleve tes moufles LOL


moi c est pareil sur mon rex elle a du mal a monter avec c est temperature
Apres 35mins de natio, l'huile de l'evo IX avait pas depassé 65° ! Neutral