Japan Car

Version complète : swift GTI consommation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si 328 km pour un plein c'est normal?
10 litres au 100,oui normal en ville si pied pas leger.
450 sur autoroute en roulant cool.
oki je note je vais alleger mon pied avant le volant moteur alors LOL
la noire : SLLURP
la bleue : un moineau...
la différence : je tire pas encore dans la blue.
SWIFTMAN a écrit :la noire : SLLURP
la bleue : un moineau...
la différence : je tire pas encore dans la blue.

moi j'ai bien été obligé j'ai eu une sale aventure aujourd'hui enfin tu saura quand je te verrais
je revient d'avec la noire et , c'est un moineau ! ! tout depent du conducteur, lol
Shock

quoi le poid du conducteur ??? jump
non pas le poid etant donné que je fait 88 kilos....
disons plutot la facon de conduire. la j'ai fait 260 km avc un demi plein.
j'ai ete habitué pendant pres de 5 mois a conduire ma SA qui sifflait 10l aux 100 en conduite grand pere ( avant que l'on change les injecteurs ), dc j'ai appris comment adapter ma conduite pour limiter la casse. et sur swiftitwo ca donne un dromadaire.
88KG LOL


Gamin va... :roll:
bah, sinon elle est au poil swiftitwo.
J'en conclus que le retour c'est bien passé
en effet. ca roule bien et elle me rassure, car elle avance comme la mienne, dc c moi qui ai une accoutumance et qui me rend plus compte comment ca pousse une GTI.
fullyzuki a écrit :en effet. ca roule bien et elle me rassure, car elle avance comme la mienne, dc c moi qui ai une accoutumance et qui me rend plus compte comment ca pousse une GTI.

ou alors les 2 ont un cancer LOL
toi, va te faire tanner par une toy de 2.7 tonnes et la ramenes pas Smile
nouveau reccord de conso avc la SA GTI

254 km avc 12,5 litre d'essence....
ca nous donne 4,92 litre aux 100 Shock Shock Shock Shock
la recette :

en fait j'ai fait dinant-cuesmes-dinant sur nationnal et à 90 km/H en 5eme avc juste le pied pour empecher l'accelerateur de remonter, et les vitesse pasée a 2500 rpm max avc des acceleration minimal de chez minimal...et voilaz le resultat.

les SA GTI sont annoncée à 5,6l à 90 stabilisé

si j'arrive à ravoir la SA310 pliée, je renouvelle le pari car elle sont annoncée à 3,7 litre au 100 à la meme allure.... ca promet d'etre terrible alors ! Twisted
Arf' je ne serai pas arrivé à te battre: 533km avec 32 litres, ce qui donne 6L/100.
Je pourrais presque atteindre les 600km, je vais essayer sur ce plein Big Grin
RemiJ a écrit :Arf' je ne serai pas arrivé à te battre: 533km avec 32 litres, ce qui donne 6L/100.
Je pourrais presque atteindre les 600km, je vais essayer sur ce plein Big Grin


fan d'archéologie?
SWIFTMAN a écrit :toi, va te faire tanner par une toy de 2.7 tonnes et la ramenes pas Smile

heu j'ai pas de toy mais un cab GTi Big Grin
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :toi, va te faire tanner par une toy de 2.7 tonnes et la ramenes pas Smile

heu j'ai pas de toy mais un cab GTi Big Grin


Confused: je répond? je répond pas? je répond? je ne répond pas ? Confused: LOL