Japan Car

Version complète : probleme vitre electriques sur bluebird
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila une fusible a du cramé sur la bluebird , je peut plus remonter ou descendre les vitres ... probleme ... mais ou est donc ce fusible ??! Evil pas dans la boite a fusile de l'habitacle en tout cas :roll:

je sais que je n'aurais pas bcp de reponse ... mais qqun a une idée ?! car je pense quand meme car les jap' de l'epoque avai des pleins de points en commun ...

donc les infos venant des s12 etc ... sont les bienvenues aussi Wink

edit ...

en fait c'est pas que ca me gene de ne pas descandre les vitres ... mais plus de les remonter ... oui oui la passager est restée en bas ... et par les froids qui courent ... glaglaglaglaglalgal Cry
tu est sur que c'est un fusible?
ba je pense oui , il n'y a plus que la mitre conducteur qui marche
j ai eu un probleme quasi similaire sur la s14 c etait le bouton qui faisait des siennes...... :roll:
+1 pour le boitier de commande dans la porte conducteur.
J'avais posté un message à ce sujet il y a quelques mois. Mon beau pére a une Sunny dont les vitres arriéres se sont bloquées l'une aprés l'autre ouverte. J'ai fini par les débrancher pour l'instant, juste l'interrupteur au niveau de la porte concernée.
C'est une 5 portes avec 4 VE.
En démontant le gros bloc qui pilote l'ensemble des fonctions, j'ai vu qu'une partie des circuits est oxydée et que la maladie se propage. Cry
Je suis allé voir chez Nissan, c'est 250 € le boitier, je vais essayer d'avoir une remise, mais c'est même pas certain. Confused
Zone a écrit :ba je pense oui , il n'y a plus que la mitre conducteur qui marche
Tiens, si ça peut t'aider je t'offre une nouvelle mitre... Wink
[Image: mitre%20given.jpg]

jump

LOL LOL LOL LOL

Désolé copain mais j'ai pas pû m'en empêcher... Sac
tusors