Japan Car

Version complète : cherche des conseilles sur l' integra type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D salut à tous

je suis a la recherche d'une honda le probleme c'est que j'hesite entre une civic type R et une integra type R et j'ai jmais eu la chance de monter dans l'une des deux donc le probleme je sais pas laquel qui va me convenir le plus donc c'est pour sa que je demande conseille pour m'aider sur mon choix



j'ai pas envi de me faire accrocher par les clio rs lol

je veux du confort tout en gardent des senssation ?

y a t-il une grande difference entre la CTR stock et ITR stock ?

le fameux K100 peux t-il allé sur une ITR ?

wink
d'origine toutes les 2 y'a pas de galaxie d'ecart au niveau des perfs, apres le K20 est ptet un poil plus facile à optimiser

l'itr est beaucoup plus bruyante mais à mon gout plus sportive que la ctr, apres c'est une question de gout mais la ctr est magnifique et pousse fort aussi

par contre le prix n'est pas le meme Wink
Avec la fonction recherche; il y avait un topic '' Dossier achat Integra type r '' il doit etre à 15 pages en arriere vu la période où il a été fait. Apres tout dépend de l'usage que tu va entreprendre avec la voiture, le budget de départ, le budget d'entretien , le nombre de km que tu veux à l'achat, les modifs que tu veux faire dessus, etc.......etc.............l'esthetique que tu préferes entre les deux.......les occaz des deux modèles que tu va croiser.....ta demande manque cruellement de précisions et de détails.

Elles se démarquent quand meme pas mal l'une et l'autre.......Ya des points faibles et des points forts de chaque côtés, apres c'est en fonction de tes gouts et de ton budget...Sinon le moteur de la civic s'optimise mieux et avec moins d'investissements que dans le B18C6. Les chevaux sont plus difficile à gratter à un certain niveau.
merci pour les conseille

j'ai eu une fiat coupé turbo 16 sa marche bien mais jai etais deçu parce que les sensation on etais effacé par le confort

je vais avoir une 205 diesel pour rouler la semaine donc la ctr ou une itr c pour le week end
et je demande des conseille parce que je conais personne de ma region qui posede une de c deux voiture si je veux monté dans une de c voiture y faut que je fasse de 200 a 300 borne pour en essayer une !

mon budget maxi et de 10 500€ et si je vend ma moto j'aurais 13 500€

et je cherche pas a faire de grose prepa deçu je veux juste une ligne et une puce et estetiquement je la desire d'origine

apres l'entretiens c pas un probleme niveau budget

esthetiquement je penche plus sur l'ITR parce que c tres rare le petit moin de l CTR sa fais un peu 307

je vous remercie beaucoup pour vos conseille
Tes questions prioritaires sont les suivantes :

-Quel budget dois-je mettre dans mon véhicule?

-Quel utilité aura mon véhicule?

-Suis-je accros à la "grosse prépa" ou simplement à "l'optimisation de l'existant"?

-Est ce que je veux une voiture "confort ET sport" (civic) ou une voiture "sport ET.......confort" (integra)?


Enfin dernier conseil : Au lieu de partir tête baissée dans ton futur achat, prend le temps de pouvoir essayer les deux ou au moins l'une d'entre les deux pour avoir les caractéristiques de ces bébètes entre les mains.... Wink Wink
jeffone a écrit :Tes questions prioritaires sont les suivantes :

-Quel budget dois-je mettre dans mon véhicule?

-Quel utilité aura mon véhicule?

-Suis-je accros à la "grosse prépa" ou simplement à "l'optimisation de l'existant"?

-Est ce que je veux une voiture "confort ET sport" (civic) ou une voiture "sport ET.......confort" (integra)?


Enfin dernier conseil : Au lieu de partir tête baissée dans ton futur achat, prend le temps de pouvoir essayer les deux ou au moins l'une d'entre les deux pour avoir les caractéristiques de ces bébètes entre les mains.... Wink Wink

tout est dit Wink
pour avoir essayé les deux, un T16 bien que moins efficace offre vraiment beacoup plus de sensation qu'une ITR
Faut juste aimer la ligne extérieur de la voiture qui renferme le T16.....
perso j'adore Big Grin

[Image: fiat_coupe_turbo-19.jpg]

Un T20 propre ca se trouve a 6000 roros, pour 3000 de prépa = monstre lool