Japan Car

Version complète : les rongeurs aiment les suzuk ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

bon voila pendant mes vacs j'ai pu descendre en auvergne ' la ou se trouve mon fidéle sam sam Big Grin

pendant les deux premiers jours je le prenais et le rangais le soir san aucun probléme , si ce n'est plain de saloperie qui était sous mon moteur sur le sol du garage ( bois terre etc ...)

c'est au bous du troiseiéme jours , alors que je roulais sur un petit chemin champestre :rock: une audeur forte de plastique brulé se fais sentir , puis c'est au tour de la fumé de sortir du capot Shock

ni une ni deux je m'arètre pour me dépécher d'aller voir se qui se passe , et quand j'ouvre je vois mon moteur plain de cochonerie , tous se quon peus trouver dans une poubelle y étais Shock se qui faisais la fumé et l'odeur c'était un embalage de gateau qui était tombé sur le collecteur bien chaud . Bien evidament je vire tous sa et nétois un peu , c'est aprés que j'ai fais le lien entre se qui venais de m'arriver et toutes les cochoneries quil yavais dansle box .

en efait le landemain j'ais pris le locataire en flagrant deli , c'était un petit ecureuil qui avait décidé d'enménagé dans mon moteur LOL etant donné que le sam passe regulierement plusieurs mois sans bouger il s'y étais installé confortablement et avais ramméné tous se don il avait besoin LOL , bien evidament il a résidivé le soir meme ( je luis chaufais la maison alors vous penssez LOL )

depusi j'ai férmé le trou par le quelle il rentait dans le box , car le probéme c'est que je me suis appercu par la suite quil s'attaquait a mes durites Evil , c'est d'ailleur un probléme de plus en plus frequent


voila pour la petite histoire , sa me feras l'ocaz d'investir dans de belle durite toutes neuve Big Grin
LOL c'est mignon comme tout !!!
ca se mange un ecureuil non?
swiffer a écrit :ca se mange un ecureuil non?

sal*p !!! j'appel Brigitte..........
ba j'aurais pu essayer de griller sur le collecteur LOL

encore sa aurais été un rat , mais l'ecureuil c'est minion juiest laissé la vie sauve LOL

meme si il a bien attaquer mes durits Evil
empaillé et pendu au rétroviseur!
SWIFTMAN a écrit :empaillé et pendu au rétroviseur!

avec un diffuseur de parfum dans le fion...

Sac
laisse quelque jours, le parfum arrive tout seul...
se couillon avais bouché mes trompette de klaxon LOL avec des capsules de pierre et de l'herbe , a quoi sa peus lui servir LOL
ç'était une sourdine :roll: