Japan Car

Version complète : questions injecteurs et pression essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors j'ai plusieurs questions pour ce qui est des injecteurs et de la pression d'essence dans le rail...

1: les injecteurs sont repérés par une valeur en cc, 370 / 444 / 550 par exemple
cette valeur correspond à un débit donné par minute si je ne me trompe pas..
question ? : à quelle pression est donnée ce débit ?

2 : ce qui découle de la premiere question en fait....

sur le CA18, on est d'accord que le régulo de pression d'essence est taré ( il est pas fou hein... juste taré ) à 2.5 quand mis à l'air libre ( téton débranché, ou pression athmosphérique)

et donc sur notre moulin il est branché au collecteur d'admi.
ce qui fait une pression d'essence à 1.8bar environ au ralenti ( 0.7 de dépression dans le collecteur)
et par exemple si on soufle comme un débile à 1.5bar comme ça risque d'être le cas bientot dans mon moulin, on devrai avoir environ 4 bar de pression d'essence.

avis aux studio et sécialiste de l'injection, qu'est-ce qui est bon , qu'est-ce qui est faux

est-ce que je suis assez clair aussi....
alors les injecteur debite 444cc ou 555cc a la pression stock du moulin soit 2.5b

si tu rajoute 1.5 b tu sera donc a 4 b de pression d'essence
pour les debits d'injecteurs:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28899

pour le reste t'as tout bon.

et encore on a de la chance d'avoir un FPR avec un ratio de 1/1,et pas 1/2,1/3 etc..... jump©
je l'avais déjà vu ce post, il n'y a pas la fameuse info de savoir à quelle pression d'essence est mesurée ce débit...
donc en fait on additione la pression de sural à la pression initial du régulo et on obtient donc la nouvelle pression d'essence c'est ca ?

2.5bar d'origine essence
1.5bar pression de turbo

= 4 bar. la question c'est de savoir si le régulo n'as pas une "limite" ?
si,et elle est aleatoire selon l'etat de la membrane,donc intrinsequement,de la qualite de l'essence/filtre fournit.