Japan Car

Version complète : Condensation sur les phares CELICA VVTI 143cv modèle 2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais dès que je lave ma CELICA VVTI 143cv modèle 2000 au nettoyeur haute pression, je me retrouve le lendemain avec de la condensation dans les phares. Il n'y a pourtant pas de trou ni de fissure sur l'optique.
Avez vous déjà rencontré le problème et quelle parade avez vous trouvez pour que cela n'arrive plus.

Merci
Bonjour,

J'ai eu ça sur ma Celica de 2003. J'ai pu changer le phare sous garantie. En tout cas c'est un problème bien connu des Celica.
j'ai pareil, mais ça me gene pas plus que ça... Oops!
pareil sur mes anciens...mais depuis 6jours, j'ai monté des optiques fond noirs import us, et plus de probleme...

pour ton probleme, il faut que tu demonte le phare et que tu declipses la glace..nettoie bien et seche avec un seche cheveux, remonte bien le join..ou chnage le si possible...et ce sera OK...
celica.power a écrit :pareil sur mes anciens...mais depuis 6jours, j'ai monté des optiques fond noirs import us, et plus de probleme...

pour ton probleme, il faut que tu demonte le phare et que tu declipses la glace..nettoie bien et seche avec un seche cheveux, remonte bien le join..ou chnage le si possible...et ce sera OK...

la glace se déclipse Confused: tu l' as fait déjà ma poule Confused:
shulee49 a écrit :
celica.power a écrit :pareil sur mes anciens...mais depuis 6jours, j'ai monté des optiques fond noirs import us, et plus de probleme...

pour ton probleme, il faut que tu demonte le phare et que tu declipses la glace..nettoie bien et seche avec un seche cheveux, remonte bien le join..ou chnage le si possible...et ce sera OK...

la glace se déclipse Confused: tu l' as fait déjà ma poule Confused:

yes, ben j'ai testé sur mes anciennes..c'est tt con;.tu as trois toute petite vis crusiformes, et ensuite, sur les coté, une bonne dizaine d'attche rapide ..ce qui te donen acces à l'interieur de l'optique..

apres selon envie..on fait ce que l'on veut...

nettoyer ... et je sais meme qu'au Us, (ca se fait beaucoup), certains peignent une partie du chrome , histoire de faire ressortir les optiques sur une T23 blanche ou grise par exemple..ou full black..

tres facile a faire..le plus embettant est de demonter les optiques..et encore..
merci je ne savais pas Wink
Ok pour le nettoyage des optiques, mais pour les démonter est-il nécessaire de démonter le bouclier ou est il possible d'accéder à la 3ème vis de fixation de l'optique autrement.
Tes optiques que tu as eu aux US, à combien les as tu eu si se n'est pas trop indiscret et ont ils le réglage de hauteur électrique
il est obligatoire de demonter le pc avant..ou de degraffer coté par coté, mais tu va te faire chier.. retire entierement le pc avant..

post sur (http://celica.forumpro.fr)..

ensuite deboite des optiques..etc etc


pour mes feux US...250 euros..
+1 pour les peindre quand ils sont démontés!
Bon moi c'est sur une AE92...

Avant
[Image: dscn2882xo2.jpg]

Pendant
[Image: dscn2885gl6.jpg]

Après
[Image: dscn2979jx3.jpg]
[Image: 37789437sv8.jpg]