Japan Car

Version complète : FAst pour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SAlut! voila j'ai le log FAST mais je n'ai pa la fiche pour la S13 just la S14 Confused

alor si quelqu'un avai un fichier que je pourai rajouter (j'esper que lon peu rajouter des model... et pas rechoper le log Confused)

merci!
(un patch francai ca existe aussi??? LOL )
up!!! merci!
J'ai DLé le tout y'a qq temps déjà mais j'ai eu la flemme de dézipper et d'installer les 4 CD Wink

Je vais tâcher de faire ça ce week-end (enfin dimanche car samedi j'vais être un peu fatigué Wink ) et je te dis si personne n'a répondu d'ici là.

Sur ce, bon rêveillon, je me casse me remplir la panse :fete:
des news du FAST ?
vi au fait?
(fau que je le réinstal moi... mai bon si j'ai q pour S14 ca me soul un peu Wink )
Ha ouais tiens, j'avais complètement oublié ça mwa Sac

Je vais essayer de regarder ce soir. Si ça correspond à ce que tu veux, j'uploade ce qu'il faut sur mon FTP et je te balance le liens Wink
envoie moi aussi le lien en MP s'il te plait
Bon ben j'ai pas une bonne news pour toi Max : j'ai installé juste le CD de programme (pas les add-ons) et j'ai la S13, donc c'est bien le CD de base qui conditionne le type de voiture apparement.

Par contre, il fait plus de 500Mo, je peux pas ULer ça moi Sad

C'est plus dispo sur le lien qui avait été filé y'a un moment ?
MP
C'est là que je l'ai téléchargé : http://phatg20.net/modules.php?name=Down...it&lid=119

Il suffit de s'enregistrer sur le site, c'est gratos, puis on accède au DL des CD Wink
merci!
bon ben les dl s'arrete n'importe où Confused

j'arrive pa a les avoir en entier Sad
Asphalt Burner, ==> MP
Maxthekiller a écrit :bon ben les dl s'arrete n'importe où Confused

j'arrive pa a les avoir en entier Sad
Effectivement, il faut utiliser un gestionnaire de DL (genre GetRight) car ça coupe régulièrement suivant l'heure.

Si vraiment pas moyen, je vais tâcher d'ULer au moins le CD prog sur un FTP, faites moi signe.
Par contre, ça va pas aller vite car je ne suis encore qu'en ADSL non dégroupé Free Sad
je vai choper getright et choper les dl.. je mettrai le cd d'instal sur mon ftp 1go Wink
idem, ca fera 2 sauvegardes au cas ou, et je vais balancer un lien emule egalement pour les autres
uniquement en MP STP (cf les regles de jpcar Wink )
Bon, je lance l'upload sur mon FTP demain midi alors Wink
(ce soir je vais pas tarder à couper)
ca dl avec getright Wink
salut a tous

je recherche la revue technique automobile pour nissan 200 sx s13 de 1992

merci
FAQ Wink