Japan Car

Version complète : Cherche photo d'un interieur d'EJ vidé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Comme indiqué dans le titre je cherche des photos d'interieurs de civic coupé vidées, plus particulierement des photos de la gallerie de toit (pas courant)

Je demande ca parce que je suis en train de vider mon coupé, on a déja tout enlevé, déblaxonné, enlevé la mousse derriere le tableau de bord, et je me tate pour le ciel de toit, sachant qu'il y'a le systeme de toit ouvrant je me demande si je ferais bien de l'enlever.
(au passage, merci morex pour la taf que tu fais)

Je cherche a gagner du poids tout en gardant une certaine esthetique a l'interieur, je me tate.lol

Si vous avez ca en stock je suis preneur. merci
Le ciel de toit fait 3kg à tout casser

tu gagnerais pas beaucoup. et ça fait pas très beau sans.
c'est ce que je me dis aussi, mais bon, dommage que j'aie le toit ouvrant, sans quoi il serait déja enlevé.

Mais j'y pense maintenant, de toute maniere pour repeindre l'interieur je vais etre obligé de l'enlever, en tentant de ne pas le casser, je verrais bien a quoi ca ressemble.
C'est noir mat derrière et il y a des renforts.
Le plus dur c'est de le remettre sans abimer, surtout le placer correctement autour du toit ouvrant.

Sinon pour le retirer quelques visses et il tombe, enfin après avoir retirer les panneaux sur les cotés.
merci pour l'info.

Concernant la peinture pas de soucis je repeins tout l'interieur, et les panneaux lateraux sont déja enlevés ainsi que le tableau de bord (que je remettrai par contre.lol)