Japan Car

Version complète : [EG4] Par quoi remplacer mes Enkei RPF1?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
gineto a écrit :parfois on essai de s'entraider dans les PA aussi Wink
mais on a pas mal dévié j'avou... Oops! nettoyage sous peu...

et c'est vrai quand t'as gouté aux semi homologué, c'est dur de revenir en arrière après Big Grin

Bah nettoyer pourquoi ? Les gens qui passent ici peuvent avoir pas mal de renseignements... C'est long j'avoue par contre Big Grin
Vous me donnez juste vos avis et vos conseils pour mon setup ! :P

Sinon, ouais Gostt j'me suis douté Big Grin
T'as l'habitude d'acheter des pièces, de pas les monter et de les revendre... HAHA

Ouaip Gineto, j'vais d'abord mettre les barres anti roulis, je verrais le comportement après.

BloodyMurder, ouaip ça aussi j'veux essayer Big Grin
Pour la piste ce sera du semi slicks mais pas la première fois je pense, j'ai des pneus à flinguer là... :P

TurboR, ouaip, j'essaierai de perfectionner le réglage des suspates Wink

PS : Si ça continue comme ça on peut juste déplacer le sujet et je changerai titre.
Sujet déplacé pour discution en dehors des PA Wink
Merki Mr Gineto !
Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]
tonyjee a écrit :Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]

tu as une photo des ssr sur ton EE Twisted
tonyjee a écrit :Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]


Tes jantes tony on les avaient testé avec gostt sur mon Crx a l'epoque j'avais failli lui prendre mais j'avais pas kiffé le rendu! parcontre je tuerai pour des rpf1 LOL

Pour le réglage des amorto deja commence par les barre anti rouli et rapprochement ensuite règle les amorto
le pb des D2 c'est qu'il sont raid meme au plus mou ils on tres peu de progressivité! alors sur piste c'est bien car le revêtement est lisse mais sur nos belle route de france en arsouille sa sautille!

J'avais mis 2 semaines a réglé comme je voulais mon ancienne eg6...
TurboR a écrit :
tonyjee a écrit :Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]

tu as une photo des ssr sur ton EE Twisted

relis ton quote, la réponse de ta question y est ... Confused
tonyjee a écrit :Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]

Carrément pour les RPF1. Par contre les SSR que tu as je crois qu'elles sont en 6 de large, ça fait vraiment étroit... Après tant qu'on a pas testé c'est vrai que bon...

HypnotiZe a écrit :
tonyjee a écrit :Bon on peux continuer alors ... LOL Sac

Donc je surkiff les RPF1 ... et moi aussi j'aime pas quand ça fait trop bling bling ... donc j'ai un peu peur avec les SSR ... mais bon faut tester avant de parler ... Et j'ai pas encore eu l'occase sur ma Civic ..

Mais les RPF1 vont comme un gant sur une EE .. ça fait ce coté Race un peu d'epoque .. J'adoore :]


Tes jantes tony on les avaient testé avec gostt sur mon Crx a l'epoque j'avais failli lui prendre mais j'avais pas kiffé le rendu! parcontre je tuerai pour des rpf1 LOL

Pour le réglage des amorto deja commence par les barre anti rouli et rapprochement ensuite règle les amorto
le pb des D2 c'est qu'il sont raid meme au plus mou ils on tres peu de progressivité! alors sur piste c'est bien car le revêtement est lisse mais sur nos belle route de france en arsouille sa sautille!

J'avais mis 2 semaines a réglé comme je voulais mon ancienne eg6...

Ouais j'me suis pas encore assez cassé l'c** pour régler tout ça, pourtant j'y ai déjà passé du temps !
Tes sb de train arrière sont dans quel état?
J'vais mettre des Energy quand je mettrais les trains arrière à disque, les miens ont 240 000km. Pas con Skeilz, j'avais zappé ça aussi...
C'est que ça mon gars , ton train arrière se mer dans tous les sens quand tu prends un appui, et ça tenvoi balader n'importe ou.

Sujet résolu xD

Garde tes rpf1!!!!!!
Skeilz a écrit :C'est que ça mon gars , ton train arrière se mer dans tous les sens quand tu prends un appui, et ça tenvoi balader n'importe ou.

Sujet résolu xD

Garde tes rpf1!!!!!!
+50000
Pages : 1 2 3