Japan Car

Version complète : [D16Z6] turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous sa fesait pas mal de temps que je n'avais pas mis un poste sur le forum alors j'en profite pour annoncer la prépa en turbo de mon civic esi de 92.
Je vien de démonter entièrement le bloc avec un ami ayant de bonnes connaissances en mécanique et en prépa.
Je vais acheter d'abord acheter un petit kit avec les bielles forgés eagles et les pistons vitara pour mon d16.
Ensuite nous avons commencer a retravailler la culasse en polissant les soupape et les conduits.
je pense ensuite faire retravailler le villo pour l'alléger un peu.
Petit déglassage des cylindre et resurfaàage de la culasse pour repartir sur de bonne base.
Voilà le début du projet.
Que penser vous de la légalité sur les route française?
Je viendrai annoncer l'avancement du projet pour ceux que sa peut interresser. J'ai 21 ans et c ma premiere prépa alor si ya des avis ou des aides sa serait bienvenue les mecs!!!!
Vive Japancar!!!!!!!
chez nous c'est légal tant que tu te fait pas attrapé.... et si tu cartonne et que l'assurance fouille ben... j'espère que tu a des sous de coté:contrat:

mais sinon sa marche un esi turbo!! Twisted
des sous de coté??? des sous de coté pour se racheter une caisse ou bien des sous de coté pour payer une prune ??? que risque tu a passer en turbo si ce n'est que si tu te plante l'assurance te le fou dans le cul et te rembourse rien??? mais bon moi perso je suis au tiers sur mes civic...
des sous de coté pour payer toute ta vie la personne que tu auras abimé si c'est corporel et les sous pour payer l'amende et tous les frais dus si ce n'est que materiel et que le mec ne porte pas plainte.....

sinon la prépa turbo ça tue!!! vivement les photos
oui là je suis d'accord...si tu abime quelqu'un ou du matos c'est la grosse merde!!!!
pas besoin de passer en turbo pour ne plus être homologuer ... :roll:
daiino4, oui je parlai du corporel en cas d'accident mais comme dit génito pas besoin d'un turbo pour ne plus etre homologué mais il faut dire que c'est comme le swap c'est "voyant"
c'est clair que sa tue une prepa turbo et sa marche vraiment bien mais faut être conscient des risque
moi je suis parti sur un délir de swap et c'est vrai que sa fais réfléchir quand meme...et on aura beau faire attention on est pas résponsable des autres automobiliste, voilà la seul raison qui pourrai me donner envi d'aller sur circuit car il ne faut pas se mentir si on swap ou si on passe en turbo ce n'est pas pour rouler a 90km/h (bien qu'on peut se foutre en l'air a 90km/h)
je suis entièrement d'ac avec toi la mienne je vais la préparé en interne pour resté discret, le jour ou j'aurai les moyen de m'acheter un autre voiture plaisir je condamnerai la civic pour la piste et la tu peut faire un truc de ouf tranquille
Désoler je connaissais pas la règle VEI est ce que tu pourrais me dire comment changer mon dire stp?
Squall-Eclipse77 a écrit :Désoler je connaissais pas la règle VEI est ce que tu pourrais me dire comment changer mon dire stp?
Tu édites le premier message et tu change ce qu'il y a dans le champ "sujet".