Japan Car

Version complète : Old'S Cool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Max.... Notre repporter spécial dans le monde su OLDSCKOOL Wink

Bien joué pour les MAZDA, on en parle pas souvent.... Yes


Vincent!

eg6maxx

[Image: 275850735_9bb4410e66_b.jpg]

eg6maxx

[Image: 377796231_6547ead589_o.jpg]

LOOL...C'est une Subaru R2 (au départ LOL ):

[Image: 07.jpg]
eg6maxx a écrit :[Image: 275850735_9bb4410e66_b.jpg]

C'est celle la

[Image: p1000670sizedbs0.jpg]

eg6maxx

[Image: DSCF0270.jpg]

??????
superbe la mazda RX3 !

je connaissais pas !

encore une ancienne jap' qui me fait flasher !
on en trouve pas en france je suppose ?
c'était équipé de quel type de moulin ??


par contre la celica blanche surbaissée, je trouve que ça gache une peu ...
eg6maxx a écrit :[Image: DSCF0270.jpg]

??????

Honda Life Wink
La célica blanche est magnifique 8) Merci de nous poster toutes ces photos, je suis fan !
Trop classe la r2 et la life Shock

Encore siouplé Oops!

eg6maxx

Koebi, Merci ! Je connaissais pas les anciens modéles de la "Life".

Pour Kentash :

[Image: DSCF0288.JPG]

[Image: DSCF0224.JPG]

[Image: DSCF0292.JPG]

[Image: DSCF1600.JPG]

[Image: Hots%]

[Image: DSCF1814.JPG]

[Image: DSCF1871.JPG]

eg6maxx

Spécial "Sunny Truck" !!


[Image: DSCF0216.JPG]

[Image: DSCF1352.JPG]

[Image: DSCF1354.JPG]

[Image: DSCF1443.JPG]

[Image: DSCF1548.JPG]

[Image: DSCF1573.JPG]

[Image: DSCF1590.JPG]

:heart: :heart: :heart:

[Image: DSCF1592.JPG]

[Image: DSCF1750.JPG]

[Image: DSCF1755.JPG]

[Image: DSCF1801.JPG]

[Image: DSCF1876.JPG]

eg6maxx

Special 510 !!

[Image: yossi-p510-2.jpg]

[Image: IMG_0857.JPG_s.jpg]

[Image: DSCF0246.JPG]

[Image: DSCF0212.JPG]

[Image: DSCF0258.JPG]

[Image: DSCF0259.JPG]

[Image: DSCF0260.JPG]

[Image: DSCF0268.JPG]

[Image: DSCF1446.JPG]

[Image: DSCF1802.JPG]

[Image: jccs06-datsun0010.jpg]

[Image: jccs06-race0011.jpg]

[Image: DSCF1802.JPG]

Je constate que les Américains la preferent en 2 portes (tous du moins on voit bcp plus de 2 portes restorées), alors qu'au Japon c'est plutot des 4 portes...Perso je prefere de loin la 4 portes, elle a carrement un air de Skyline GC10 en plus petit...Gros Kiff...Ensuite pour info (Merci Vincent) seulement la version 4 portes est sortie en France.

[Image: sawairi-gc.jpg]

[Image: hillclimb-p510.jpg]

[Image: sawairi-gc3.jpg]

[Image: hillclimb-p510-1.jpg]

8)
Merci beaucoup pour ces photos ! C'est vrai que ça ressemble beaucoup à la KPGC10, j'aime assez Smile

eg6maxx

En 4 Cylindres SOHC ouais; les mecs mettent des SR20 dedans (turbo ou pas).
Cette Datsun commence à devenir super recherchée (aussi).
Ca a quand meme une autre gueule que les modernes :heart:
eg6maxx a écrit :En 4 Cylindres SOHC ouais; les mecs mettent des SR20 dedans (turbo ou pas).
Cette Datsun commence à devenir super recherchée (aussi).

En Australie, ils te vendent un kit traverse moteur pour que tu rentre le SR20 comme une lettre à la poste! Smile
c'est clair ! Wink
'tain, je viens de me faire le post en entier Shock

que dire?? Big Grin des fois,mon coeur se mettait à battre trop trop fort en voyant certaines séries de photos LOL

ca fait pas longtemps que je m'interresse aux japs old school mais j'adore et la j'ai découvert pleins de caisses superbes

mercis à vous

eg6maxx

Fait toi le topic avec les photos de Z et tu serras completement converti Yes !
Ce qui est dommage c'est que en France à ces époques (60-70-80) il y avait ces PTIN de quotas d'importation de caisses Japonaises (le peril jaune mes amis !!!)...Du coup, les old schools Jap sont rares et en + on a pas eu la moitié des modeles...PFFF.
Enfin sauvons ce qui reste à sauver !!! LOL
eg6maxx a écrit :Fait toi le topic avec les photos de Z et tu serras completement converti Yes !
Ce qui est dommage c'est que en France à ces époques (60-70-80) il y avait ces PTIN de quotas d'importation de caisses Japonaises (le peril jaune mes amis !!!)...Du coup, les old schools Jap sont rares et en + on a pas eu la moitié des modeles...PFFF.
Enfin sauvons ce qui reste à sauver !!! LOL


+1 Yes "ne les jettez pas à la casse... restaurez les :!: "
eg6maxx a écrit :il y avait ces PTIN de quotas d'importation de caisses Japonaises ...en + on a pas eu la moitié des modeles...PFFF.


Ben ouais, c'est pour ça que la MR2 est restée sur le carreau :!:
eg6maxx a écrit :Fait toi le topic avec les photos de Z et tu serras completement converti Yes !
Ce qui est dommage c'est que en France à ces époques (60-70-80) il y avait ces PTIN de quotas d'importation de caisses Japonaises (le peril jaune mes amis !!!)...Du coup, les old schools Jap sont rares et en + on a pas eu la moitié des modeles...PFFF.
Enfin sauvons ce qui reste à sauver !!! LOL

non mais je comprend les français de l'apoque: pk faire venir des caisses du japon alors qu'on avait la fuego en France Mr Green

(d'ailleur, j'ai retrouvé chez mon grand père une cassette vidéo d'époque avec un essai de la fuego par Turbo et ils la trouvent vraimment bien...)
c' est sur qu' à voir de pareilles voitures çà fait rêver P , elles sont magnifique P , mais c' est vraiment qu' il n' y ai pas de rassemblement comme çà en france pour les oldies japonaises oops ...
JDMpowaa a écrit :(d'ailleur, j'ai retrouvé chez mon grand père une cassette vidéo d'époque avec un essai de la fuego par Turbo et ils la trouvent vraimment bien...)

bah quand tu vois ce que tu pouvais trouver à coté en production française.. la fuego est vachement bien..
pas tout à fait vrai : 505 turbo, 205 GTI, R5 turbo (dans un autre registre)... Wink
faut remettre les choses dans le contexte, la Fuego était un coupé sans prétention, en turbo c'était marrant (de l'avis de ceux qui l'ont eux), faut pas en demander plus à une auto qui valait presque la moitié du prix d'une Porsche 924

PS : mais bon le sujet c'est old school jap alors restons-y Wink

Anonymous

+1 avec Nigo les années a cette epoque, les français se caser le U pour faire des autos a sensations

surtout renault Wink

eg6maxx

allé j'envoi un peu Wink .

[Image: Celica_groupe_VI.jpg]

[Image: 4lpccoy.jpg]

[Image: jdmangle.jpg]

Maintenant vous me dite c'est quoi les 2 dernieres Wink.
c'est sûr c'est russe Sac
Des break Skyline.

La bleue a des faux airs de R18 break :]
une question con mais.. vu les bastringues là...

y'a pas de ralentisseurs au japon ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33